maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet

Aller en bas 
+2
seve
marine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyJeu 24 Juil - 14:08

une jeune serveuse morbihannaise de 22 ans a été retrouvée morte dans un fossé à crédin pres de pontivy dans la nuit du 15 au 16 juillet. Le corps a été retrouvé le 16 juillet par un homme qui se promenait par cet endroit. La jeune fille à ete kidnappé à la sortie de son travail, elle travaillait en tant que serveuse dans un bar l'homme lui a demandé de lui donné la recette 300 euro en especes puis lui a demandé de retiré 300 euro car il n'avait pas assez ensuite il l'a enmener dans sa voiture puis la étranglé avec un fil électrique, déshabillé avec plusieurs marques de coup elle a du etre battue et n'a pas été violée. L'homme a ete retrouvé à Sète dans l'Hérault azvec la carte bancaire de la jeune fille et un document d'identité de la jeune fille, il ne sait pas pourquoi il a commis ce geste, il n'y aurait pas d'autre motivation à priori que le geste crapuleux. l'homme est en garde à vue. La gendarmerie essaie de savoir si l'homme connaissait sa victime .
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyJeu 24 Juil - 14:10

c'est vraiment horrible cet histoire encore, je comprend que l'on peut faire ça juste pour de l'argent si c'est le seul motif!!!! une fois de plus c'est à la sortie de son travail comme l'histoire qui c'était passé à nantes il y a un peu plus d'un je trouve ca horrible tout ce qu'elle à du endurer..... ces personnes la on devrait les enfermer à vie ou les faire disparaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyJeu 24 Juil - 14:11

la pauvre jeune fille il y'a vraiment des detraqué sur terre c'est pas possible il faut les tuer ses gent la il mérite de ne pas vivre ou meilleur solution de les faire souffrire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyJeu 24 Juil - 14:19

c est dinguie cette hisoire!!!
les gens pte les plomb!!
ca me met dans une colere et une tristesse quand j entend ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Sunshine
piplette
piplette
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Seine-Et-Marne
Emploi/loisirs : Hotesse de l'air
Date d'inscription : 22/07/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyJeu 24 Juil - 14:20

Oh oui,mes parents habitent dans la ville juste à côté!Ma meilleure amie connaissait la fille de vue,car elles avaient été dans le même lycée!!C'est si triste,comment on peut faire sa?C'est horrible!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyJeu 24 Juil - 16:48

c'est clair, son but de depart l'argent! c'est nul!
apres il a du avoirs des pulsions! un detraqué.
Ttte façon à la base pour faire ça il devait avoirs des soucis psychologique
c'est quand meme pas monsieur tt le monde qui a des idées comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyJeu 24 Juil - 18:23

oui ca c est sur!!
mais ca fais peur de se dire qu il y a des jeunes qui ont des tendance a tuer !!!surtout pour de l argent c est dingue quand meme!!
des psy disent qu ils ne font plus la difference entre la realiter et les films..... c est fou quand meme!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyJeu 24 Juil - 19:37

ouai ca fait peur quand meme car quand on voit que ca arrive loin de chez nous deja ca touche et tout mais quand c'st juste à cote de chez nous ca fait encore plus peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyJeu 24 Juil - 23:18

oui puis alors en plus avec les films qu'ils sortent maintenant!
genre les SAW
vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyJeu 24 Juil - 23:23

oui je connais et deja a saint sebastien a cote de nantes deja il y a un ado qui s etais pris pour scream et avait tuer sa camarade de classe!!!! c est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyVen 25 Juil - 15:16

ah je savais pas
il y a de plus en plus de jeunes derangés....
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyVen 25 Juil - 18:27

c'est sur il devrai supprimer tout ses genre de film car sa donne des idée au personne qui son dérangé dans leur tete .moi deja je ne regarde jamais ses film sa ne m'interresse pas et en plus sa me fou la trouille .
c'est comme le garçon qui a tuer audrey dans l'ile de ré il a eu une pulsion les pauvre parents c'est malheureux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyVen 25 Juil - 18:49

c clair il y a des taré sur terre !!!!
moi je serais pour les faire souffrir aussi !!
serieux la tabasser et lui oter la vie pour 600 € c nimporte koi!!!
autant aller braquer la banque ds tous les cas tu fou ta vie en lair ms pas celle des autres!!!!
affraid affraid affraid jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116 jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet 943116
ca me fou hors de moi!!!!!!
et je pense q vs comprenais les filles...
Revenir en haut Aller en bas
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyVen 25 Juil - 21:53

Oue pour l'affaire de la petite Audrey sur l'ile de Réquand ça c'est passé en plus je bossais à la Police Municipale de St martin! alors vous pensez j'etais en plein coeur de l'action....
C'etait tres dur
parceque le pire est que je connaissais le mec! hé oui 3 jours avant il etait au bar du Cervane avec nous (été ou j'ai connu mon zhom) car j'avais connu pleins de saisonniers donc pleins de soirées ect.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyVen 25 Juil - 22:05

punaise ca fiche la trouille tout ca!!
oui nath je comprend ta colere car moi c est pareil incomprehension totale!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptySam 26 Juil - 11:30

oui nath je te comprend.....!
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptySam 26 Juil - 15:51

suite du drame de pontivy : le déroulement du drame
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptySam 26 Juil - 16:09

sans expliquer son geste, le meurtrier présumé a établi le déroulement des faits qui ont conduit à la mort de Stéphanie ropers.

Les deux bidons d'essence trouvés le 16 juillet à Crédin, près du corps de Stéphanie Ropers, ont conduit les gendarmes à faire le tour des stations d'essence de la région. Une petite quantité de carburant, acheté au milieu de la nuit, à une heure ou l'on ne fait pas le plein de sa tondeuse, donne un coup d'accélarteur à l'enquète. L'essence à ete payée par la carte bancaire de Jean michel Francois. Cet homme de 24ans domicilié à Granville, dans la manche devient l'un des suspect. Le numero de la voiture empruntée à sa mere et une photo donnée par sa famille permettent de progresser. Sur la photo, le jeune homme est reconnu par le personnel du Mac donald de Pontivy, où il y a travaillé.
Deux camera video auraient pu fixer sa trace : celle de la station essence ne fonctionnait pas et celle du distributeur de billet où Stéphanie Ropers a retiré de l'argent, mais celle ci ne montre que l'image de la jeune femme. Une troisieme camera confireme neanmoins le présence de Jean michel Francois à Pontivy ce soir la : celle d'une autre banque devant laquelle il est passé. Un avis de recherche est alors lancé sur l'ensemble de la France.
Mercredi vers 1h du matin; le jeune homme est interpéllé par une patrouille de police à Sète en Hérault. Il avoue spontanément être l'auteur du crime. Dans sa voiture, les policiers trouvent un pistolet à plomb ainsi qu'un sabre japonais. Deux lettres aussi, l'une adressé à sa mere et l'autre aux enquêteurs "il avait l'intention de mettre fin à ses jours " expliquent son avocate.
Ainsi prend fin une errence commencé le 14 juillet. Ce jour la JM Francois quitte Granville en direction de Pontivy, à la recherche de sa soeur ainée, restée dans le Morbihan. Le landemain, sans avoir trouvé la trace de sa soeur, il traine dans cette ville. Autour de minuit il passe devant la bar TAVISTOCK au moment ou Stéphanie Ropers ferme le bar. Il s'arrete, sort de sa voitue armé du pistolet à plomb braque al serveuse et l'oblige à lui remettre les 300£ de la caisse. Puis selon son récit, ils se rendent en voiture à un distributeur de billets. Sous la menace Stéphanie ropers retire 300£.Il l'oblige à reprendre le volant jusqu'au lac de Noyal pontivy, où il la viole et l'étangle avec un fil électrique. Hier encore des plongeurs cherchaient des indices sur le plan d'eau. Il transporte ensuite le corps jusqu'à Crédin et l'abandonne sur un chemin dans le fossé d'une campagne isolée.
Devant le juge le 16 juillet il dit qu'il ne sais pas pourquoi il a commis ce crime. SOn avocate dit qu'il n'a aucun antécédant judiciaire et qu'il ne connaissait pas sa victime!
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptySam 26 Juil - 16:10

ca m'énerve on a l'impression que son avocate le défend (ba c'est normale c'est son métier) mais j'arrive pas à comprendre que l'on puisse défendre un criminel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptySam 26 Juil - 16:11

il l'a quand meme kidnappé, violée étranglée, tuée!!!!!!!!!!!!!!!!! il devrait mourrir en souffrant vraiment autant meme pire
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptySam 26 Juil - 22:09

je vous tiendrais au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptySam 26 Juil - 22:25

merci Marine

ça ne doit pas etre facile parfois le role d'avocate du coupable dans des causes comme ça! parceque quand meme elle est humaine, elle doit bien le detester le gars en face d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptySam 26 Juil - 22:58

ok pa de souci marine . au fait jenny comment il se comporter le tueur de audrey avec vous ??Est ce qu'il etait bizard ?
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyDim 27 Juil - 0:24

oui c'est vrai que ca ne doit pas etre evident ce metier moi je sais que je ne pourrais pas car je ne pourrais pas défendre quelqu'un qui a commis un crime
Revenir en haut Aller en bas
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet EmptyDim 27 Juil - 16:04

Seve, il etait pas tres bavard comme garçon
me souviens qu'il avait le soir alors qu'il faisait chaud son blouson en cuir!
il buvait ses verres s'en "faire la fete"
mais tu sais moi j'avais pas "accrochée" avec lui, alors bon pas trop fait gaffe à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet   jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune fille morbihannaidse tué le 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est une fille!!!
» C'est une fille
» Ma fille!
» C'est une fille!!!
» ma fille audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: coin des bavardages :: bla bla des maman :: actualite-
Sauter vers: