Voila bb2 est en route elle devrait pointer sa petite frimousse le 2/07/2008 . Je dit elle car c'est une petite fille que j'attends elle se prénomera Aïnhoa qui est aussi une prénom d'origine basque et qui signifie Vierge Marie .
Invité Invité
Sujet: Re: C'est une fille Jeu 28 Fév - 13:35
trop chouette le prénom et d'avoir une deuxième fille aussi
ton mari n'est pas trop décu que ce ne soit pas un garcon ???
Invité Invité
Sujet: Re: C'est une fille Jeu 28 Fév - 13:37
Non pas du tous .
Invité Invité
Sujet: Re: C'est une fille Jeu 28 Fév - 13:39
le mien veut une autre fille alors j'espère que si c'est un garcon il ne sera pas décu
nathalie maman vip
Nombre de messages : 1972 Age : 39 Localisation : nantes Emploi/loisirs : coiffeuse Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: C'est une fille Jeu 28 Fév - 16:04
FELICITATION aux heureux parents!!!!
encore une petite pissouse!!!!
sophie Admin
Nombre de messages : 5230 Age : 43 Localisation : nantes Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: C'est une fille Jeu 28 Fév - 19:10
trop bien une petite poupette!!!
felicitaion aux heureux furur parent!!
lyly piplette fidele
Nombre de messages : 222 Age : 45 Localisation : longjumeau Emploi/loisirs : cpe Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: C'est une fille Jeu 28 Fév - 21:14
encore une maman, génial. moi aussi je veux une nénette.
marine moderatrice
Nombre de messages : 3329 Age : 37 Localisation : ploermel (56) Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: C'est une fille Jeu 28 Fév - 21:18
FELICITATION trop mignon le prénom que vous vouez lui donner!!!
marine moderatrice
Nombre de messages : 3329 Age : 37 Localisation : ploermel (56) Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: C'est une fille Ven 29 Fév - 0:34
et toi ça va bien?
seve Admin
Nombre de messages : 2897 Age : 46 Localisation : perigny Emploi/loisirs : femme de chambre Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: C'est une fille Mer 23 Avr - 10:22
salut leaticia alors commen se passe ta grossesse ?
Invité Invité
Sujet: Re: C'est une fille Mer 23 Avr - 10:40
fatiguée c'est la derniere ligne droite je rentre dans mon 8 eme mois bientot (2/05) mais la il me tarde la fin car beaucoup de mal a dormir je sais pas dans quel position me mettre , beaucoup d'aigreur d'estomac , pipi toute les 2 min , mal au dos et en plus de ça bébé bouge énormément alors mon ventre prends des formes parfois hallucinant .
sophie Admin
Nombre de messages : 5230 Age : 43 Localisation : nantes Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: C'est une fille Mer 23 Avr - 12:48
oui c est bientot la fin!!! on va bientot voir sa bouille j espere quand meme que tu arrive a te reposer!! en plus avec ta grande!! bon courage c est bientot fini!!
marine moderatrice
Sujet: Re: C'est une fille Mer 23 Avr - 20:30
courage il ne reste plus longtemps t'y arrives tu dois etre trop impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est une fille Sam 3 Mai - 11:16
Bon ben voila écho passée donc bébé bouge bien elle pèse 2.330 kg . Ensuite a l'hôpital j'ai fait un monitoring puis j'ai vu la gynéco qui ma parlé du problème de ma puce ça ma un peu refroidit et fait peur car voila elle doit parler du problème de ma fille a un professeur de cardiopathie sur bordeaux et ils prendrons la décision si ils me font une amiosynthese pour voir si son problème ne viendrais pas d'une maladie chromosomique donc qui dit amiosynthese a cette date de grossesse dit risque de déclenchement d'accouchement . Donc pas très rassurée voila . J'ai cogitée toute la nuit .
seve Admin
Nombre de messages : 2897 Age : 46 Localisation : perigny Emploi/loisirs : femme de chambre Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: C'est une fille Sam 3 Mai - 11:33
et bien di donc c'est un beau bébé je te souhaite plein de courage leati on pense tres fort à toi
sophie Admin
Sujet: Re: C'est une fille Sam 3 Mai - 14:23
oui nous aussi nous te souhaitons plein de courage a toi a ton marie ainsi qu a cette petite puce qui se bat deja pour cette vie!! plein de pense!!
marine moderatrice
Sujet: Re: C'est une fille Dim 4 Mai - 0:14
bon courage on pense très fort a vous
seve Admin
Sujet: Re: C'est une fille Ven 9 Mai - 17:38
coucou laetie alors comment va tu cette grossesse se passe bien ? ta fille se porte bien elle ne bouge pas trop ? BON COURAGE