maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est une fille!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe
nouvelle
nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 28/05/2010

C'est une fille!!! Empty
MessageSujet: C'est une fille!!!   C'est une fille!!! EmptyVen 28 Mai - 14:17

Bonjour à toutes et à tous!J'ai essayé de concevoir il y a longtemps (à peu près un an). J'ia parcouru beaucoup d'info concernant la grossesse et j'ai trouvé dire qu'on pût prédire le sexe du future bébé même avant la conception. Qelle méthodes savez vous?J'ai trouvé l'un sur Internet appelé « Childrenboom ». J'aime ça beaucoup! Il vous donne les dates quand il est possibles de concevoir une fille et les dates pour un garçon. Mon mari et moi, nous toujours voudrions avoir tite pipette. Nous avons tous fait après cette prédiction. Je suis tombé enceinte. Et hier après mon écho il s'est confirmé. J'attends ma fille! Je suis si heureuse!
Je l'ai recommandé à toutes mes amies qui sont déjà enceintes ou réfléchissent sur ça et veulent savoir le sexe du futur bébé.
Et quant à vous, est-ce que vous voulez savoir le sexe du bb, si oui, quelle méthodes avez-vous essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Alberte325
nouvelle
nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : rue Guénégaud 75006 Paris - FRANCE
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2009

C'est une fille!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille!!!   C'est une fille!!! EmptyVen 28 Mai - 15:39

Bonjour, Agathe!
Je suis très heureux pour vous! Je doix dire que je l'ai essayé: j'ai déjà deux filles et je veux avoir un garçon, c'est pourquoi j'ai fait une prédiction fournie par ce programme. Cette prédiction m'a donné 5 variantes du temps opportun pour la conception d'une fille et d'un garçon. Ainsi je suis tombé enceinte (j'ai tout fait après cette prédiction) et demain j'irai pour faire mon écho. Je suis un peu agitée, je sais que ça n'importe beaucoup et l'essentiel est ce qu'il soit en bonne santé, mais tout de même... Je vais vous raconter le résultat Smile J'ai testé ce programme et il m'a dit que j'ai deux gamins et ça y est Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
nouvelle
nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 28/05/2010

C'est une fille!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille!!!   C'est une fille!!! EmptyVen 28 Mai - 15:46

J'espére qu'il soit comme vous voulez! J'attneds avec impatience le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une fille!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille!!!   C'est une fille!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une fille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi cest emmanuelle
» Ma fille!
» C'est une fille!!!
» C'est une fille
» ma fille audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: que du bonheur-
Sauter vers: