maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ABC-FAIRE-PART Vous connaissez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? Empty
MessageSujet: ABC-FAIRE-PART Vous connaissez?   ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? EmptyLun 7 Avr - 12:51

Bonjour a toutes les mamans(mais aux papas aussi Very Happy)
Voila j'y suis, mon deuxieme va arriver dans trois mois et comme la plupart d'entre vous je tue mon temps en preparant les differents trucs pour son arrivée et entre autres tracas il y bien sûr celui des faire parts originaux et uniques.Je suis tombé sur ce site de faire parts le site s'appelant abc-faire-parts .Probléme, c'est que n'ayant jamais commandée des faire parts chez ce prestataire, malgré l'originalité et la beauté de ses faire parts j'ai voulais quand même avoir des experiences des personnes ayant déjà commandés chez eux
Merci a toutes et a tous ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? 60926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ABC-FAIRE-PART Vous connaissez?   ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? EmptyMar 8 Avr - 9:15

coucou lylyputh, ben moi a ma première je les avais pris chez vistaprint, mais cette année sont pas terribles, je connais la marque abc -faire parts mais jamais commandé chez eux

pour l'originalité , moi cette fois j'ai décidé de les faire moi meme comme ca dans les commerces on les trouvera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ABC-FAIRE-PART Vous connaissez?   ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? EmptyMar 8 Avr - 12:45

coucou!!
alors ce petit 2eme va bientot pointe le bout de son nez!!
moi je connais pas du tout moi mmee je l ai ai fait pour mon loulou faute d argent!!
bon courage pour tout ces preparatif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ABC-FAIRE-PART Vous connaissez?   ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? EmptyLun 14 Avr - 10:56

Merci a vous pour tous vos encouragements, ainsi que pour le temps que vous me consacrez, c'est super de voir que cette communauté est tres solidaire et reactive, ça fait plaisir ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? 905946
Sinon quelqu'un d'autre qui connait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ABC-FAIRE-PART Vous connaissez?   ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? EmptyLun 14 Avr - 13:37

non moije ne connais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: ABC-FAIRE-PART Vous connaissez?   ABC-FAIRE-PART Vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABC-FAIRE-PART Vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous le vrai nom des stars??
» fumez vous??
» comment faire un bon régime!!!!
» que preferez vous??
» Que vivez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: coin des bavardages :: bla bla des maman :: tout et rien-
Sauter vers: