maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mercredi 27 février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 9:41

coucou tout le monde ça va ? bien dormi? moi bof j'ai fais des cauchemars je rêvais que il y avait toujous pleins d'arraignées qui me grimpaient dessus....
et la je suis déjà réveillée à cause de ma COLOC (on va dire ça comme ça) je ne sias pas ce qu'il lui a prit elle a ouvert la fenêtre en grand et j'avais trop froid!!!! elle m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement qu'elle parte!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 9:44

bonjour marine

ben dis moi ta coloc m'a l'air un peu sang-gène la nuit ouvrir les fenètres pourrait te demander quand meme !!!!!

tu feras une sieste si tu peux dans la journée au besoin !!!

ben moi mal dormi aussi deux cauchemards et ca fait deux nuits que c'est le meme sujet , la mort, il parait que c'est normal enceinte mais moi ca me plait pas , en plus ce soir cardio pour la mapa alors la nuit va pas etre terrible et la journée de demain non plus Mad fais suer ca !!!!

m'enfin sinon j'ai les trois petits ce matin et demain matin et après week end cheers

je vous souhaite une bonne journée les filles a plus

nathalie super que la wifi marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 9:49

oui on va dire qu'elle est un peu sans gène mais le pire c'est que c'est ma belle soeur!!!!!!!!!!!!!!! heu je ne pourrais pas faire de sieste je travaille jusque 19h aujourd'hui!!!!!

a oui c'est vra que ce n'est pas super les cuchemars sur la mort moi ça m'arrive d'en aire et à chaque fois je me réveille en sursaut et toute en sueur....c'est chi...!!en week end demain la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi samedi soir à 18h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée mercredi 27 février 905946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 9:58

aie aie pas top que ce soit la belle soeur , pour t'en débarrasser moins cool !!!!!

ben moi pas en sueur ouf pour les cauchemards mais alors pour me rendormir, dure , j'entends j'ai l'impression des bruits et puis j'ai peur de refaire le meme après Mad

bonne journée ca va etre long la jusque 19h bon courage !!!!! mercredi 27 février 905946
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 10:00

ça va je commene qu'à 10h30! ba oui c'est clair c'est pas facil mais normalement elle part le 28mars!!! oufffffffff caar ça fait un an et j'en ai trop mar!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 10:11

il arrive à quel heure tes 3 petits? et tu les gardes jusque quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 10:12

je vois qu'il ya une nouvelle parmi nous fanny, mais tu ne t'es pas présentée encore? mercredi 27 février 905946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 10:37

marine j'ai les deux petits a 8h et 8h10 et le troisième c'est ma fille lol! et pour aujourd'hui je fini a midi et 13h20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 10:57

oki ba ça va encore, ils ont quels âge les deux autres petits Question
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 11:00

bon ba moi je vous laisse je vais allée à la douche et je vais me préparer pour le travail donc à ce soir mercredi 27 février 905946 passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 11:17

les deux autres ce sont deux garcons !!! tous les deux ont deux ans a 4 jours d'intervalle en plus lol! , j'en ai un depuis septembre dernier et l'autre depuis l'age de deux mois 1/2
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 11:29

oki ba ça va sils sont gentils.... et puis ça fait des copains pour ta fille comme ça elle ne s'ennuie pas elle a du monde pour jouer lol! bon ba moi je te laisse j'y vais bonne journée mercredi 27 février 905946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 11:46

salut les filles j'espere que vous allez bien depuis le temps chez nous ça va.
Nanny ben pas cool les cauchemard sur la mort affraid
marine bon taf et dis donc suporter sa belle soeur pendant un an moi avec une des miennes vaudraity mieux pas car si elle ouvre la fenetre pendant la nuit elle risquerait de sentir un main la pousser lol!
bon ben rien de spre on va aller acheter des fraises car mon loulou a choisi une tarte au fraise comme gateau d'anniv grrr j'aurai preferer faire un gateau au chocolat c plus simple mais bon allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 12:17

bonjour julie mercredi 27 février 346390 bonne journée a toi aussi miam miam les fraises !!! mercredi 27 février 771382

marine ben en fait toute seule elle est plus calme c'est sure , mais a trois c'est l'orchestre et a la fin de la journée mercredi 27 février 160169 mercredi 27 février 160169 mercredi 27 février 374877 mais bon c'est marrant parce que c'est a petite dose partent le soir mercredi 27 février 771382
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 14:27

coucou ts le monde eh ben dis donc ca papotte c cool ca !!! moi aussi ca mest ariver pdt une periode de faire bcp de cauchemars sur la mort ms bon la ca va mieux et tant mieux! bon courage a toi nanny en esperant q ca dur pa tro longtemps!!
sinon moi javais la conduite ce matin pdt une heure ca c tre bien passer je suis contente g fai un demi tour, un rangement bataille, une marche ariere et uin creneau et ct nickel enfin presque....
ah la la je pense q loin ts ca pr vs!!!
la g louer la lessiveuse pr ma chambre c tro le bor... ds la salle on peu plus marcher affraid
dc je v me metre au boulot !!!
et a 16h jemmene snoupy au toiletteur!
journée bien chargée!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée les filles mercredi 27 février 905946 mercredi 27 février 905946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 14:48

nathalie le permis moi c'etait le jour de mes 21 ans donc y'a déja 9 ans bientot lol! en effet ca commence a dater mais bon pas trop quand meme lol!

tu passes la shampouineuse ca va etre nickel après , je te l'empreinte pour ma fille après mercredi 27 février 374877 sa chambre en a besoin je trouve avec l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 14:50

je lai louer a super u 22 euros de 11h45 a 18h30 ca va c pa cher je trouve!!!
dailleurs jy vais car leur passe vite qd on est occupé!!!
a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 14:51

faudra que j'aille voir a super u alors au printemps !!! merci pour l'info

bon shampooing lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 15:43

ah ba jsui tro naz
je fai une pause g tro mal au bras
la c bon g fini de shampoiner ms je v encore aspirer pour enlever le maximum deau!!
ca muscle ce truc et serieux c super efficace!!
halucinant leau sale est noir et pourtant je lai fai ya pa tre longtemps!!
en tout cas qd je ferais construire je ne metrai pa de moquette ca c sur!!!
tro dentretien et plein de saleté!!lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 15:44

nempeche g ete bcp plus vite q la derniere fois qd meme ! je connais le systeme mtn dc c normal g pris le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 15:57

bon la pause est fini jy retourne ... courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 16:08

lol! lol! tu va devenir madame propre lol!

les moquettes pas bon pour les acariens en plus, mais dans les chambres d'enfants super pratique pour etre pieds nus !!!

bon ca y est moi a fini ma journée ouf ca a été un peu sportif ce matin, les garcons ca aime que jouer a la bagarre Mad

vais aller faire une tite sieste d'ici le réveil de la nénette alors vous dit a plus tard mercredi 27 février 905946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 18:08

salut les filles comment ça va.ben ça fais bien deux semaines que je ne suis pas venue sur le forum j'avais tout pleins de choses à faire,un de mes petits en garde étais malade donc j'ai profité pour faire tout ce que j'avais en retard à faire.sinon comment ça va,vous.bisous bisous je fais le tour du fofo
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 19:33

ouf enfin trankil c bon g fini ma moquette, mon titi est tout beau il est tou fou!!
et sinnon lagence ma apeler pr une visite a 17h dc ct un peu sport fallait ranger la salle pr pouvoir acceder au balcon ms bon je men suis sorti!!!!!
ca faisait longtemps des journées spid come ca !!!!
coucou juliette oui on croyait q tu ne reviendrai patellement ca faisait longtemps, contente de te revoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février EmptyMer 27 Fév - 22:06

coucou tout le monde ba moi la journée ça été on a eu pas mal de c**...lol!!! autrement voilà j'ai coiffé deux de mes collègues et puis j'ai terminé à 19h00 et je suis rentré et j'ai fait à manger comme elle n'avait pas fait forcément!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 février   mercredi 27 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 11 février au 17 février 2008
» TOP 10 de la semaine du 18 février au 24 février
» mercredi 21 mai
» semaine du 4 février au 10 février 2008
» semaine du 18 février au 27 février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers: