maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aller on y va avec une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aller on y va avec une nouvelle Empty
MessageSujet: aller on y va avec une nouvelle   aller on y va avec une nouvelle EmptyLun 25 Fév - 10:35

coucou a toutes , moi je m'appelle sandrine , j'ai bientot 30 ans, une tite fille qui aura 4 ans le mois prochain et un tit mari aller on y va avec une nouvelle 771382 , et puis pour le 25aout on attend aller on y va avec une nouvelle 333951 mais on ne sais pas encore ce que c'est aller on y va avec une nouvelle 346390

aujourdh'ui ca tombe bien je rentre dans mon quatrième mois de grossesse ,

j'espère pouvoir trouver ici ce que j'ai pas trouvé ailleurs , de super amies qui partage la meme passion que moi pour les enfants, puisque je suis ass mat aussi !!!!


sinon j'aime beaucoup les loisirs créatifs notamment la carterie et le scrap , d'ailleurs j'ai crée avec une amie mon propre forum sur ce sujet

je vous dit a bientot sur le forum
aller on y va avec une nouvelle 905946 aller on y va avec une nouvelle 905946 aller on y va avec une nouvelle 905946 aller on y va avec une nouvelle 905946
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

aller on y va avec une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: aller on y va avec une nouvelle   aller on y va avec une nouvelle EmptyLun 25 Fév - 13:45

aller on y va avec une nouvelle 882781 aller on y va avec une nouvelle 824209

coucou nanny moi c'est marine 20ans je suis de nantes et je suis coiffeuse. je suis en couple depuis bientot 2ans et je n'ai pas encore d'enfants a bientot pour parler sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

aller on y va avec une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: aller on y va avec une nouvelle   aller on y va avec une nouvelle EmptyLun 25 Fév - 18:06

aller on y va avec une nouvelle 39934 bonjour sandrine moi c nathalie j'ai 22 ans je n'ai pa encore d'enfant ms jy songe enormement , je sui en couple depuis 6 ans et je suis egalement coiffeuse!
au plaisir de discuter avec toi!!
a tre bientot
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

aller on y va avec une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: aller on y va avec une nouvelle   aller on y va avec une nouvelle EmptyMar 26 Fév - 23:39

coucou sandrine moi c'est severine maman d'une petite alicia qui a 23 jours et en couple depuis 5 ans sur la rochelle au plaisir de discuter avec toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller on y va avec une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: aller on y va avec une nouvelle   aller on y va avec une nouvelle EmptyMer 27 Fév - 17:33

salut à toi et bienvenue,je vois que nous avons la même passion,les enfants et les loisirs créatifs,super.je pense qu'avec le métier qu'on fais on est obligé de développer cette passion.bisous et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

aller on y va avec une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: aller on y va avec une nouvelle   aller on y va avec une nouvelle EmptyMer 27 Fév - 21:09

coucou et bienvenue en retrad desole j etais en vacances!!
moi c est sophie l admi du forum maman de thimeo qui a 2 ans et 4 mois et en couple depuis bientot 8 ans!!!
aller on y va avec une nouvelle 824209 aller on y va avec une nouvelle 824209
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




aller on y va avec une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: aller on y va avec une nouvelle   aller on y va avec une nouvelle EmptyJeu 28 Fév - 9:59

merci juliette et sophie , contente d'etre parmi vous !!!!!! aller on y va avec une nouvelle 905946 aller on y va avec une nouvelle 905946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller on y va avec une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: aller on y va avec une nouvelle   aller on y va avec une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller on y va avec une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller on se remet en question les filles !!!!!
» petite****Nouvelle***En***Plus
» ptite nouvelle
» tite nouvelle
» Une nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: presentation :: presentation-
Sauter vers: