maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 17 octobre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

vendredi 17 octobre 2008 Empty
MessageSujet: vendredi 17 octobre 2008   vendredi 17 octobre 2008 EmptyVen 17 Oct - 10:21

bonjour a toute!!
comment allez vous??
moi ca va super ..... ce soir week end , aujourd hui j ai la petite jusqu a 18h15 et apres repos..
lundi je signe mon 2eme contrat et apres on commence l adaptation du petit!
thimeo l ecole ca va super , en fin de semaine il est un peu naze donc du mal a aller a l ecole mais bon le vendredi c est le jour ou ils ramenent un livre pour le week end alors comme il adore les livre et bien il est content!
apres demain on part chez ma grand mere car mes parents viennet passer le week end!
aujourd hui c est l election des parents d eleves et je me suis presenter alors voila .... voter pour moi lol!!!!!
sinon rien de speciale .....
laure c est pas trop dure quand meme pour vous moralemnt vous tenez??
seve tout va bien?? plus mal de gorge?
bisous a toute!!
bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

vendredi 17 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre 2008   vendredi 17 octobre 2008 EmptyVen 17 Oct - 12:32

coucou les filles comment ca va ?Oui ca va beaucoup mieux so merci c'est arnaud qui me l'avais donner son mal de gorge car il ya plusieur jour il ete malade .le principal c'est qu'alicia ne la pas attraper .comment on fait pour voter pour toi ?
C'est vraiment tres bien so que tu signe ton deuxieme contrat félécitation .c'est normal que ton titi soi fatigué apres la fin de la semaine car il en aprend des chose et c'est super qu'il aime bien les livres .je voulais te dire so la deco du forum est tres bien .
bon week end alors pour demain .
Moi ce matin levée a 8h45 car alicia se reveiller .cette aprem on va allez se baladé car il fait un temp magnifique .
Et bien remarque laure si ta puce se sent mieux chez ta soeur qu'a l'ecole pourquoi lui interdire ,esperon que ca va lui faire du bien .bon tant mieux si ambre va bien .
bon et bien bonne fin de matinée les filles vendredi 17 octobre 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

vendredi 17 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre 2008   vendredi 17 octobre 2008 EmptyVen 17 Oct - 14:37

bah tu peux pas voter pour moi lol c est les parents a l ecole!!
je devrait savoir ca ce soir normalement!!
oui il apprend plein de chose car il nous chante plein de truc il danse et tout!!
il me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

vendredi 17 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre 2008   vendredi 17 octobre 2008 EmptyVen 17 Oct - 20:50

Et bien oui je me douter bien que je ne pouvais pas voter pour toi ,j'espere plein de monde a voter pour toi tu le mérite.
sa doit etre trop mignon de l'entendre chanter .
cette aprem je suis allez faire une grande promenade avec mon bébé d'amour c'etait tres agréable .
je lui avais mi un petit manteau car le fond de l'aire ete frais quand meme .mais elle etait contente elle se baladé avec sa maman elle regarder les arbre les canard c'etait marrand ,quesqui son curieux à cette age la .
bon je vais allez mangé bon apt les filles gros bisous vendredi 17 octobre 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

vendredi 17 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre 2008   vendredi 17 octobre 2008 EmptyVen 17 Oct - 22:05

bonne soiree les fille!s!
moi je vais aller me reposer je suis naze!!!
nous aussi on c est balader aujourd hui meme si l air etais frais c ets pas grave on avait du beau soelil...
ca rattrappe les jour ou il pleut!
bisous a toute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 17 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 octobre 2008   vendredi 17 octobre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 octobre 2008
» vendredi 10 octobre 2008
» VENDREDI 24 OCTOBRE
» vendredi 1 aout 2008
» vendredi 29 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: