maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 26 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 26 aout Empty
MessageSujet: Mardi 26 aout   Mardi 26 aout EmptyMar 26 Aoû - 10:04

Mardi 26 aout Bonjou22
ça va ? Moi oui réveil a 7h50 par la pépette pour le bib et la grande s'est levée plus tard je la laisse dormir car dans 1 semaine c'est la rentrée et ça va être dur dur le réveil . A mon avis la miss doit le sentir que c'est bientôt la rentrée car elle n'arrête pas de demander des câlins toutes la journée a moi et a son père alors que d'habitude elle est pas très câlin . Je vous avoue que moi aussi j'angoisse un petit peu mais bon ça va aller . Aujourd'hui le temps est découvert . Vous souhaite une
Mardi 26 aout Bonne_25
Mardi 26 aout Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Mardi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 aout   Mardi 26 aout EmptyMar 26 Aoû - 10:16

bonjour a toute!!
comment ca va??
nous le temps est pas mal couvert pfff c est tres embetant car poiur aller se balader c est pas top!!
nous aussi laetie thimeo sent la rentree , il nous a fais une regression de la proprete du coup Mardi 26 aout 6206
bref
sinon j esere que vous ca va !!!
bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

Mardi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 aout   Mardi 26 aout EmptyMar 26 Aoû - 13:02

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?Alors pour le bapteme de ma puce ca c'est tres bien passé elle a ete patiente a l'eglise car c'etait relativement long .c'est la maraine qui l'a porter au baptistere elle c'est laisser faire meme pas un pleur .apres donc nous sommes allez a la salle pour mangé voila je pense que tous le monde etait content du repas on avais pris un traiteur .je vous ferais voir des photos .on a eu de la chance car il a plu qu'en fin de soirée quand c'etait terminer on est tous parti vers 19h30.Hier apres midi nous sommes allez chez le pédiatre ma puce mesure 68cm et pese 8k voila le pediatre la trouvé en pleine forme remarquez tan mieux .
t'inquiete pas so thiméo redeviendra propre c'est une petite periode a passé il a ete propre 2 semaine donc il n'ya pas de raison que sa s'arrete .j'espere que chez toi le soleil va arriver pour que tu puisse te baladé avec ton pti pere .sinon tu va faire quoi cette aprem ?
Nath je suis tres contente pour toi que tu soi apte au travail et que ton souci au visage aille beaucoup mieux .bon courage pour le travail !!
Alors véro tu etait parti ou cela c'est bien passé ?
Ha oui a mon avis ta puce laetie doit sentir que c'est bientot la rentre pour elle donc elle en profite un max des calins .
Jenny ta familles est toujour alors quesque vous faites de vos journée ?
Elodie toujours en vacance ?
Bon je vous laisse les filles a plus tard Mardi 26 aout 905946 Mardi 26 aout 905946 Mardi 26 aout 905946
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Mardi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 aout   Mardi 26 aout EmptyMar 26 Aoû - 13:15

c est super que ce soit bien passer et que ta puce grandit bien!!
j ai hate de voir les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Sunshine
piplette
piplette
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Seine-Et-Marne
Emploi/loisirs : Hotesse de l'air
Date d'inscription : 22/07/2008

Mardi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 aout   Mardi 26 aout EmptyMer 27 Aoû - 0:05

Bonsoir les filles!!!! Mardi 26 aout 771382

Voila donc,oui on est déja là!On est rentrer plus tôt que prévu!Zhom s'est fais une entorse!Ra la la! Mardi 26 aout 160169 Donc,là bas c'était génial,on a eu du beau temps du 15 au 19/20,puis après que de la flotte!!! Mardi 26 aout 663787 Prout de chez prout!
On a acheter les dernière fournitures scolaire pour Nathan et Rachel,qui ont très hâte de retourner à l'école!
Anais a fêter ses 1 mois hier!!Qu'elle grandie vite ma choupette!!
Voila gros bisous!!!! Mardi 26 aout 905946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 aout   Mardi 26 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 aout
» mardi 12 aout 2008
» mardi 5 aout 2008
» Mardi 10 Juin
» mardi 09 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: