maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 14 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet EmptyLun 14 Juil - 12:01

coucou les filles alors comment ca va ?alors marine et nath c'etait comment se parc ????
Samedi on est allez dans l'ile de ré chez mes parents puis apres nous somme allez a l'anniversaire de mon cousin qui feter ses 25 ans ,le plus sympa c'est qu'il n'etait pas du tout au courran donc sa lui a fait super plaisir la petite surprise que lui avait fait sa copine et ses parent ,nous etions a peu pres une trentaine on c'est tres bien amusé mais on est pas rentrée trop tard car alicia n'arriver pas a dormir on c'est couché a minuit .
Hier apres midi nous avons fait du jardinage un petit peu dans notre jardin et ensuite on est allez mangé chez mes beau parents et enfin nous somme allez voir un feu d'artifice sur la commune c'etait original car il y'avait aussi un spectacle d'eau .
Et aujourd'hui on va allez cretainement se baladé car il fait un temp magnifique .Je vous souhaite une bonne journée lundi 14 juillet 905946
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

lundi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 juillet   lundi 14 juillet EmptyLun 14 Juil - 19:48

coucou les filles ba nous on a passer un bon week end, tres fatiguée mais ca va !!!
le parc cetait bien a part le temps qui a un peu gacher lambiance ms bon c la vie !! en tout cas on ete bien trempé!!
et aujourd'hui un temps magnifique un peu degoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 juillet
» lundi 7 juillet
» lundi 28 juillet 2008
» lundi 21 juillet 2008
» lundi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: absence-
Sauter vers: