maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 9 juillet 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

mercredi 9 juillet 2008 Empty
MessageSujet: mercredi 9 juillet 2008   mercredi 9 juillet 2008 EmptyMer 9 Juil - 10:29

coucou comment allez vous??
moi ca va thimeo va encore beaucoup meiux!!
mika est repartie au taf , c est dur pour lui....
ce week end on repars sur l ile pour le 14 juillet et oui!!!!
sinon bah nous on prepare la maison tranquilou pour mon agrement , meme si j ai encore le temps, j aimerais redecores la chambre de thimeo donc on verra bien!
gros bisous a tous!!
mercredi 9 juillet 2008 905946 mercredi 9 juillet 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

mercredi 9 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet 2008   mercredi 9 juillet 2008 EmptyMer 9 Juil - 12:09

Bonjour les filles.
comment allez vous ??
J'ai eu mes parents au telephone, Ilyanna a un peu pleuré hier soir, ma maman a du rester a coté d'elle pour qu'elle s'endorme mais la ce matin ca a l'air d'aller, de plus mes parent on pris la fille de ma soeur qui a 6 mois de plus elle arrive a midi, donc cela devrait bien ce passer. Ambre est tres fievreuse depuis ce matin, j'ai rendez vous chez le pediatre a 16h15. Cette nuit a 3h00, elle pleurait je suis allée la voir elle avait 38.5, donc je lui ai mis un doliprane. a 8h0, elle avait encore 38.6 donc je lui ai remis un doliprane, là on a fait un bain, vraiment pas chaud, puis au là elle dors depuis 10h45. elle est grognon, donc je vais l'emmener cette apres midi chez le pediatre
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

mercredi 9 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet 2008   mercredi 9 juillet 2008 EmptyMer 9 Juil - 12:23

coucou les filles alors comment ca va ?
Pauvre petite puce j'espere que sa fievre va diminuer et que le pediatre va trouvé se qu'elle a .c'est sur que ilyanna devait etre un peu triste de quitter ses parents et sa petite soeur c'est bien qu'elle est sa cousine avec elle pour jouer .
c'est super so que thimeo aille beaucoup mieux ,je pense que c'est une bonne idée de changé la deco de la chambre de titi sa a lui faire plaisir en plus sa se trouve .ha certainement que sa davait etre dure pour mika de reprendre le boulot .
Alors moi ce matin ma puce a eu la diarré si sa persiste j'irai voir le medecin je lui ai prise sa temperature elle en a pas .la elle fait un petit dodo car toujour apres son bain .
cette aprem il 'ya ma mere qui vien nous voir elle va me ramener une petite veste et chaussure blanche qu'elle acheter pour le batheme ,on va voir sa si sa me plait ...
je vous souhaite une bonne journée les filles mercredi 9 juillet 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

mercredi 9 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet 2008   mercredi 9 juillet 2008 EmptyMer 9 Juil - 22:33

alors laure elle a quoi ta puce tiens nous au courant!!!
passer une bonne journee seve??
moi ca va tranquilou , j avais du menage a faire et la je suis naze donc vite au dodo!!
passer une bonne soiree!
gros bisous a vous toutes!!
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

mercredi 9 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet 2008   mercredi 9 juillet 2008 EmptyMer 9 Juil - 22:41

oui ma journée etait bien on est allez se baladé un peu avec ma mere et mon neveu car remi etait la aussi .j'ai fais un peu le ménage le temp que ma mere arrive.et voila bon je souhaite une bonne soirée mercredi 9 juillet 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 9 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet 2008   mercredi 9 juillet 2008 EmptyJeu 10 Juil - 0:30

coucou les filles vous allez bien? moi oui ca va aujourd'hui j'ai été gaté mes collègues mon offert deux plantes dont une c'est des bambous et l'autre c'est un nom compliquer c'est pour mon exam et pour mon depart dans un mois et demi donc ca ma fait super plaisir! aujourdhui c'étais cool on a bu lapero apres manger apres rebu et une collegue avait fait des crepes et une autre a apporter des glaces donc voila tranquil le travail (lol) mais demain la patronne va venir donc ca ne sera pas la meme chose!!! bonne soirée mercredi 9 juillet 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

mercredi 9 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet 2008   mercredi 9 juillet 2008 EmptyJeu 10 Juil - 0:54

ba les filles je vous souhaitent une bonne nuit faites de beaux reves puis voila a demain peut etre si je peux mercredi 9 juillet 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juillet 2008   mercredi 9 juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 juillet 2008
» mercredi 30 juillet 2008
» mercredi 29 octobre 2008
» mercredi 7 mai 2008
» mercredi 23 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: