maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 4 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 10:57

coucou les filles comment ca va je vien de lire le msg d'hier laure ta puce a deja 1 mois et bien di donc quesque sa passe vite .remarque moi ma puce a eu 5 mois hier elle change de jour en jour .tu voudrai pa metre une petite photo de ta puce de maintenant ?
Pouorquoi ta filles voulais as etre en vacance ? Et bien bon courage
bon j'espere que laetie tu va bien en tou cas ta puce est tres mignone alors tu arrive bien a t'organiser avec tes deux filles ?
alors mercredi je suis allez dans l'ile de ré rendez vous avec mon banquier puis apres je suis allez chez mes parents en meme temp et j'ai vu ma petite so qui etait chez ses parents elle vous passe le bonjour ,elle reviendra dimanche .
Apres hier je suis allez voir une copine l'apres midi j'etait avec mon neveu de 10 ans car je le garde jusqu'a ce soir et apres sa sera le frere remi qui à 5 ans lui c'est jusqu'a dimanche .voila les journée von etre chargé. je vous souhaite une bonne journée les filles vendredi 4 juillet 905946 vendredi 4 juillet 905946 vendredi 4 juillet 905946
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 12:28

Dans mon message d'hier il y'a un lien avec une photo, je n'y connais rien en informatique et je galere avec les site d'herbergement. je vais encore en essayer un mais je ne te promet rien.
vendredi 4 juillet 1mois1dx1.th
vendredi 4 juillet 1mois3vj0.th
E,fin ca marche !!

Ilyanna ne veut pas voir Ambre toute la journée, elle pleure de trop elle lui casse les oreilles, alors que Ambre ne pleure pas tant que ca...
Les vacances chez papi & mamui vont lui faire du bien, car papi et mami ne font pas de cadeau loin de là
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet EmptyVen 4 Juil - 19:55

et bien sa a marché laure les photos elle est vraiment trop belle ta puce elle est trop rigolote avec ses petit cheveux debou .sa va llui faire du bien a ta fille d'allez chez papy et mamie il ecoute beaucoup avec les grand parents qu'avec les parents enfin moi mes neveux c'est comme sa .
cette aprem je suis rester a la maison car il ne faisait pas tres beau .la depuis 15h30
j'ai mon neveu de 5 ans et bien sa bouge un peu plus
je vous souhaite un bon apetit vendredi 4 juillet 905946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 juillet 2008
» vendredi 11 juillet 2008
» vendredi 25 juillet 2008
» vendredi 30 mai
» Vendredi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: