maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 qui qui qu'aurait la recette ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui qui qu'aurait la recette ...... Empty
MessageSujet: qui qui qu'aurait la recette ......   qui qui qu'aurait la recette ...... EmptyVen 21 Mar - 19:44

voila mon zhom a une folie en ce moment il a envie de banana split, j'ai trouvé la recette mais elle correspond pas a ce que l'on a au resto je trouve qui qui qui l'aurait !!!

pour un pauvre homme qui subit les fringales d'une femmes enceinte Laughing lol! qui qui qu'aurait la recette ...... 160169 qui qui qu'aurait la recette ...... 374877
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

qui qui qu'aurait la recette ...... Empty
MessageSujet: Re: qui qui qu'aurait la recette ......   qui qui qu'aurait la recette ...... EmptySam 22 Mar - 23:33


Moi je les fais comme ça quand j'en fait :


BANANA SPLIT



qui qui qu'aurait la recette ...... Spirales_434_haut


Préparation : 10 min
Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 2 bananes pas trop mûres
- 2 boules de glace vanille
- 2 boules de glace chocolat
- 2 boules de glace fraise
- 100 g de chocolat noir en morceaux
- 1 à 2 cuillères à soupe de crème fraîche liquide
- 2 cuillères à soupe d'amandes grillées (facultatif)
- chantilly (facultatif)
- la moitié d'1 citron


Préparation :

Faire fondre le chocolat, à feu très doux, dans une casserole avec une cuillère à soupe de crème. Bien remuer et réserver au chaud.

Couper les bananes en deux dans le sens de la longueur, et les arroser de jus de citron.

Les disposer dans les assiettes, et ajouter une boule de glace de chaque parfum au milieu de chaque moitié de banane.

Napper d'amandes grillées et de chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

qui qui qu'aurait la recette ...... Empty
MessageSujet: Re: qui qui qu'aurait la recette ......   qui qui qu'aurait la recette ...... EmptyMar 25 Mar - 10:33

fais attention sandrine!!!!
il couvre quelque chose!!! qui qui qu'aurait la recette ...... 374877 qui qui qu'aurait la recette ...... 374877
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

qui qui qu'aurait la recette ...... Empty
MessageSujet: Re: qui qui qu'aurait la recette ......   qui qui qu'aurait la recette ...... EmptyMar 25 Mar - 19:13

qui qui qu'aurait la recette ...... 374877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui qu'aurait la recette ...... Empty
MessageSujet: Re: qui qui qu'aurait la recette ......   qui qui qu'aurait la recette ...... EmptyMer 26 Mar - 10:23

a merci marine , moi j'aurais pas vu pour le demi citron !!!!!

il m'a dit penses a ma grossesse tu parles qui qui qu'aurait la recette ...... 374877 prétexte pour s'empifrer faut voir ce qu'il avale, moi dis qu'il mange pas tellement il mange

hier soir mon menu lui allait pas il a été acheter des steak et DES CHOCOS qui qui qu'aurait la recette ...... 374877 qui qui qu'aurait la recette ...... 160169 pas net je vous le dis qui qui qu'aurait la recette ...... 374877
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

qui qui qu'aurait la recette ...... Empty
MessageSujet: Re: qui qui qu'aurait la recette ......   qui qui qu'aurait la recette ...... EmptyJeu 27 Mar - 0:30

qui qui qu'aurait la recette ...... 374877 qui qui qu'aurait la recette ...... 160169 ba fais attention c'est lui qui va prendre le poids de ta grossesse à ta place!!! qui qui qu'aurait la recette ...... 374877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui qu'aurait la recette ...... Empty
MessageSujet: Re: qui qui qu'aurait la recette ......   qui qui qu'aurait la recette ...... EmptyJeu 27 Mar - 10:58

ben marine le plus navrant c'est qu'il arrive encore a perdre du poids !!!! Mad moi si je me met a faire je vous raconte pas la boule qui pourrait dévaler d'une cote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qui qu'aurait la recette ...... Empty
MessageSujet: Re: qui qui qu'aurait la recette ......   qui qui qu'aurait la recette ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui qu'aurait la recette ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: nous les femmes :: cuisine des chefs :: la cuisine des mamans-
Sauter vers: