maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 6 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyJeu 6 Mar - 10:01

bonjour les filles !!!!!

désolé de pas être repassé hier mais entre les douleurs et les enfants infectes ben dur dure la journée !!!!

en plus hier soir couru acheter un landau poussette pour le petit ben décu parce que la nacelle est promise mais si le mec pas passé hier soir a 10h ce matin je devrais l'avoir donc rebelotte ce soir pour aller la chercher mais zhom va tout seul , bon j'avous j'ai un peu pigner pour qu'il voit a avranches si z'en ont pas en réserve , c'est mis que d'hier quand meme faut pas pousser meme pas de quoi faire deux ensembles poussettes Mad

sinon pour nous aujourdh'ui je bosse avec le pire des deux petits jusque 11h et fini pour cette semaine reprise le 17 cheers bon j'ai le stage entre temps mais ca va me faire du bien , assises toute la journée jeudi 6 mars 160169

cet après midi je dois faire un texte d'accueil pour l'ouverture du site internet d'une amie, elle vendra des matériaux de loisirs créatifs si ca intéresse des filles dès qu'elle a ouvert je vous mettrais le lien si j'ai droit jeudi 6 mars 771382

bon en attendant vais préparer nénette y'a école

a plus tard jeudi 6 mars 905946 jeudi 6 mars 905946
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyJeu 6 Mar - 11:10

pas de socuis avec plaisir moi ca m interresse beaucoup!!!

bonjour a toutes!!
sandrine repose toi un peu quand mem!!
moi super mal dormi stresse a bloc , enfin rendez vous dans 1h alors voila!!!
je viendrais vous dire!!
j ai tout prepare!!
sinon icic il fais pas beau mais tout va bien!!
bisous a toutes!! jeudi 6 mars 905946 jeudi 6 mars 905946
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyJeu 6 Mar - 12:06

jeudi 6 mars Bonjou10
ça va ? Moi petit moral mais ça va passer il le faut bien . Ici c'est grand soleil mais tres froid . Au programme de ma journée ben courses car le frigo est vide et puis quelques achats pour l'arrivée de ma miss . Hier on a deja investit dans un lit avec matelas et la je vais voir pour un park . Vous souhaite une
jeudi 6 mars Bonne_11
jeudi 6 mars Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyJeu 6 Mar - 19:20

laeticia moi aussi en cemoment investissement pour bébé a carrefour a eu mon landeau poussette pour la naissance trop contente nanny lol! j'ai du raler mais j'ai eu la nacelle jeudi 6 mars 771382 l'ai récupéré cet après midi a monté la poussette et hop bébé a plus qu'a aller dedans jeudi 6 mars 771382 jeudi 6 mars 160169

sophie je vous redis pas de souci jeudi 6 mars 346390

bon moi j'ai mal au crane pas dormi normal jeudi 6 mars 160169

zhom va ce soir voir pour son camion donc va rentrer tard jeudi 6 mars 943116 marre entre le patron et le camion jeudi 6 mars 943116 jeudi 6 mars 374877
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyJeu 6 Mar - 22:02

coucou tout le monde ça va? moi oui très bien vous avez passée une bone journée? moi ça été j'ai fini les cours à 17h30 après j'ai été au salon chercher mon salaire puis je suis rentrée voilà demain salon et samedi aussi!alors sophie ça c'est passé comment ton rdv aux assedic?bisous

et au fait nathalie à retrouvé ses lunettes jeudi 6 mars 374877 elles étaient dans le bac à linge sal! elle les avu tout à l'heure! jeudi 6 mars 374877 et elle vous dit bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyJeu 6 Mar - 22:27

jeudi 6 mars 374877 jeudi 6 mars 374877 ben nathalie on va etre a mettre dans le meme panier moi aussi perd la boule en ce moment jeudi 6 mars 160169 ce matin j'appelle ma mère je pose le tel et je l'oublie du coup maman a eu personne au bout du fil jeudi 6 mars 374877

sophie alors ce rendez vous ????? scratch

bon ce soir monsieur enfin rentré et sa fille lui a fait savoir , en plus il a les mains taché par le fioul, je vous raconte pas elle veut pas qu'il la touche jeudi 6 mars 374877 jeudi 6 mars 374877 c'est dégoutant elle dit jeudi 6 mars 374877 jeudi 6 mars 374877
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyJeu 6 Mar - 22:56

coucou a toute alors mon rendez vous c est pas tres bien passer!!
elle a pas trop compris mon point de vu!!
mais bon demain apres midi rendez vous a l anpe j en saurais plus la bas je pense!!
sinon le morale bah ca va j essaie de me dire que c est comme ca!!
bisous a toutes jeudi 6 mars 905946 jeudi 6 mars 905946
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyJeu 6 Mar - 23:42

bon ben moi je vais me faire taper sur les doigts car ça fait un moment que je suis pas venue!!!!
pleins de choses je suis allé faire les magasins car après 20 kilos de moin ben j'avais plus grand choses à me mettre lol!
ensuite ben j'ai arrété de bosser et oui trop stréssé et je me suis faite une raison je suis faite pour être chez moi avec mes enfants donc je vais demander un agrément pour garder des enfants chez moi car il faut quand même que je gagne de l'argent
donc voilà je me sent beaucoup beaucoup mieu dans ma tête de me dire que c'est moi qui amène les loulous à l'école c'est bête mais c'est comme ça j'espère que vous me jugerez pas Sad
bonne nuit à toute et à demain jeudi 6 mars 905946
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyVen 7 Mar - 0:12

coucou bon j'espere que à l'a n p e ça va mieux se passer ma petite so
alors tu en a acheter du rescue ?
Marie on a pas le droi de te juger c'est ton choix tu fais ce que tu veu si tu prefere etre avec tes enfants flower
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyVen 7 Mar - 0:16

jeudi 6 mars 905946 jeudi 6 mars 905946 bon et bien bonne soirée les filles jeudi 6 mars 905946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars EmptyVen 7 Mar - 10:24

marie pourquoi te juger ??? moi y'a quatre ans j'ai fait le meme choix bosser a domicile pour m'occuper de ma fille , c'est super gratifiant pour une maman et puis y'a des cotés super positif qu'a l'école les maitresses reconnaissent comme l'éducation et le comportement qu'ils ont comparé a d'autres enfant !!!!!

je te souhaite d'avoir ton agrément au plus vite entre la demande et l'obtention faut 3 mois , visite médicale extrait de casier judiciaire et visite d'une assistante sociale ou puericultrice lol! confiance en toi suis sure que ca se passera super bien jeudi 6 mars 905946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 mars   jeudi 6 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 mars 09
» Jeudi 13 Mars
» Jeudi 27 Mars
» jeudi 20 mars 2008
» Jeudi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers: