maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendredi 29 fevrier fin du mois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 10:14

Vendredi 29 fevrier fin du mois Salut_10
comment ça va ? Moi ça va a part que j'aurais bien voulu dormir un peu plus mais la miss en a decide autrement . Ici il y a du brouillard j'espere que ça va se lever dans la journée . Sinon aujourd'hui j'ai quelques courses a faire puis apres on va rester tranquile a la maison .
Vous souhaite une
Vendredi 29 fevrier fin du mois Bonne_10
Vendredi 29 fevrier fin du mois Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 10:38

bonjour laetitia , ben je vois que ta fille pas mieux que la mienne , je bosse pas aujourdh'ui rien a fiche la nénette !!!

bon ce matin a pris ma première tension Vendredi 29 fevrier fin du mois 943116 marre j'ai l'impression d'avoir encore l'appareil au bras Vendredi 29 fevrier fin du mois 160169

bon aujourdh'ui rien de prévu repos , ce soir retension et ce week end pense que j'aurais pas beaucoup de temps pour passer vu que je vais voir mon beau père Vendredi 29 fevrier fin du mois 160169 et dimanche la fete des mamies ca va etre short !!!!!!

bon aller vais aller crouter un peu je traine Vendredi 29 fevrier fin du mois 160169
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 11:08

coucou a toutes!!!
moi super bien dormi thimeo s est reveiller a 7h30 ce matin!!
comme d hab quoi!!
sinon ce matin on va faire les courses et apres je sais pas car il fais vraiement pas beau ca craint ca!!
bonne journee a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 11:21

bon bah je vais aller me preparer a plus tard les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 12:19

coucou les filles
j'espere que vous allez bien Aujourd'hui rien de spe a part un peu de menage et faire les courses mais j'ai tellemnt le gout a rien que je crois que ça va rester. Je vous souhaite a toute une bonne journée et unbon we je pense pas repasser avantlundi bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 12:53

coucou les filles , ben alors julie ca va pas ????

sophie la mienne aussi se lève a 7h15 le matin pourtant lui ai bien dit que je bossais pas lol!

bon j'ai rien fait de la matinée que du tel lol! du coup la journée est grillée !!! lol!

aller je vais préparer a manger a plus tard Vendredi 29 fevrier fin du mois 905946
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 15:12

coucou bah nous thimeo est au lit et est insupporable aujourd hui!!!
pfff j espere que ca ira mieux apres!!
sinon samedi matin sa grand mere paternelle viens le cherhcer et on ira le recup dimanche!!
ca va nous faire du bien un petit breack tout les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 15:15

sophie week end en amoureux c cool ca , moi quand ma mère me la prend après j'arrive et j'ai l'impression que j'ai rien a faire alors qu'au contraire je suis inondé de boulot lol!

mais qu'est ce que ca fait du bien !!!!!!!!

bon a mangé nous et hop nénette a dodo dans 15 mns pour deux heures a moi la liberté Vendredi 29 fevrier fin du mois 374877
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 15:17

oui ca va nous faire du bine ...
mais on sait que dimanche matin bah on va s ennuier alors on se depeche pour aller le cherhcer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 15:18

a ces maman toutes les memes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 15:23

vi je crois bine!!
mais la sa va nous faire du bien et a lui aussi!!
car depuis mon arret et bien il ets tout le temps avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 15:27

c'est comme l'école ca les change et nous aussi ca nous soulage aussi un peu !!!

bon j'ai vu un reportage au journal concernant les fruits et légumes cher et j'ai pensé a vous faire une liste des fruits et légumes mois par mois donc par saison comme ca vous savez lesquels sont les moins cher sur les marchés ou dans les magasins !!!

je couche ma fille et je vous fait ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 15:33

oui c est cool ca!!
l autre jour au supermarche j ai vu un melon charentais de guadeloupe scratch scratch scratch scratch
bah il ets de charente ou de guadeloupe......... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 15:44

Vendredi 29 fevrier fin du mois 374877 sur ton panneau si c'était écris france c charentais sinon c'etais de guadeloupe, mais a mon avis vu que le melon pas de saison encore il était pas de france Vendredi 29 fevrier fin du mois 771382
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 15:47

bah c est ca!!!
mais alors pourquoi mettre melon charentais alors qu il n ets pas de charente!!
c ets du n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 15:56

coucou les files moi g fai mon etat des lieux de la maison ce matin et ca ma fait tro bizarre car g limpression q ts est plus petit q je limaginais ms bon c pa grave!!!
sinon fau q japel lagence car je veu q le proprio faase reparer la bevitrer ki ferme mal a clé et la moquette ds la chambre ou on va dormir car laisse tomber comment ca pu le chien mouiller le pipi et ts ce q tu veu c affreux je pourez pa dormir la dedans !!!dc je pense q ca va etre galere ms bon fau changer ca!!!!!sinon 3 visite de lappart cet apprem ca commmence a 14h 30 et les autre son a suivre !!!
sinon mon titi est sur mes genoux il a lhabitude q je soi la ts les jours dc qd je pars des q je reviens il ne me lache plus ...c tro marrant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 16:00

coucou nath
je pense que le propio ca va le faire t inquiete pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 16:02

je vais aller me reposer un peu bisosu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 16:04

ba jespere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 16:36

j'espère que ca va le faire ton appart nathalie cette fois Smile

voila j'ai mis en ligne donc les fruits et légumes Vendredi 29 fevrier fin du mois 346390
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 17:03

ba jespere aussi et faufrait kil emmenage le 12 comme ca moi ca me fait 3 semaine de loyer en moin a payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 17:03

la je vien de finir la 1ere et jatend la 2eme enfait la 3eme a été anulé!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 17:14

bon et bien en fait pa dotre visite il on annulé aussi dc super!!! Evil or Very Mad
sinon la premiere est favorable ms bon a voir...comme ca change ts le tps!!!
dc je v aller prepare mes sacs pour le week end puisque apparement vs nete pa la !! a tt a leur peut etre sinon bon week end a tte et porter vs bien en mon abscence de tte facon marine me donnera des nouvelle de vous!!!
et futur maman reposez vous bien!!!!! Vendredi 29 fevrier fin du mois 905946 Vendredi 29 fevrier fin du mois 905946 Vendredi 29 fevrier fin du mois 905946 Vendredi 29 fevrier fin du mois 905946 Vendredi 29 fevrier fin du mois 905946 Vendredi 29 fevrier fin du mois 905946 Vendredi 29 fevrier fin du mois 905946
vs allez me manquez!!!!! Vendredi 29 fevrier fin du mois 663787 Vendredi 29 fevrier fin du mois 663787 Vendredi 29 fevrier fin du mois 663787 Vendredi 29 fevrier fin du mois 663787
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 18:09

nous on viens de finir la peinture!!
c etais rigolo thimeo a adore!!
nul pour les visite nath ca carint!!
mika ets parti a son boulot car lui aussi demenage dans ses noiuveau locaux donc il ets parti visiter les lieux et surtout la securite car c est lui qui ouvre le mation!!!
voisla!!
a nous aussi tu vas nous manquez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois EmptyVen 29 Fév - 19:04

coucou tou le monde ça va? moi je viens de rentrer du travail on a eu du monde toute la journée c'est bien ça!autrement pas grand chose bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 fevrier fin du mois   Vendredi 29 fevrier fin du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 fevrier fin du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers: