maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combien d enfant aimeriez vous avoir??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

combien d enfant aimeriez vous avoir??
1
combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 I_vote_lcap0%combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 I_vote_lcap45%combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
3
combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 I_vote_lcap36%combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
4
combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 I_vote_lcap0%combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
+......??
combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 I_vote_lcap18%combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:04

ba c'est cool comme quoi quand il dise non ça peut toujours changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:58

lol! et en plus du coup pour que ce soit maintenant c'est lui qui m'a demandé de dire oui lol! ben oui a mon boulot moi aussi lol! combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 374877
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:11

ah ba c cool ca c clair q il peuvent changer davis car mon homme nen voulai pa du tou et il y a a peu pre 6 mois il ma annoncé kil etait pre et kil voulai un enfant au moment ou je my atendait le moin et ou je ne lembeter plus tro avec ca !!!
ah la la c mec!!! combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 374877 c vrai q 2 c pa mal un gars et une fille de preference tu saura qd le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:18

combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 374877 combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 374877 a ces mecs t'a bien raison plus imprévisible que les gamins combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 374877

pour le sexe du bébé j'espère le 7 mars j'ai droit a une écho tous les mois combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 771382 combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 771382
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:28

ah bon ts les mois comment ca se fait?
et vous avez une preference ou pas ? je pense un gars comme vs avez deja une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:32

ben on a un gygy qui a un échographe dans son cabinet alors il nous offre les échos non prévu par la sécu et lui préfère comme ca il est plus sure que tout va bien pour bébé combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 771382 combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 771382 et nous on est content on voit bb évoluer plus souvent combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 771382

ben pour la préférence moi fais que garder des garcons alors non veux une fille mais j'ai dit a zhom j'espère que c'est un ti gars pour toi combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 374877 il m'a dit non non moi veut une pissouse combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 374877 combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 374877 alors la rien a comprendre combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 374877
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:37

ok alors on verra bien y a plus qua atendre 2 semaine !!!ba tu ns redira ca de tte facon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:38

oui oui redirais combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 771382 combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 771382
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:40

ba moi je ne serais plus la ms je demanderai a marine kel me le dise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:43

j'ai pas tout intégré encore du forum , tu bosseras ou tu pars en vacances a moins que ce soit ton déménagement ????
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:45

oui en fait je demenage dc je naurai pa internet pdt au moin deux mois je suis obliger de changer doperateur dc la on coupe la connexion le 1er mars!!ms je reviens apre bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:21

MOI au départ je voulais 3 enfants j'ai eu ma fille est par la suite des jumeaux et une 3 eme grossesse me manquer alors finalement ont est aller jusqu'a 5 enfants

thom est mon 6 eme enfants un bébé surprise
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:02

c'est bien ça fait une grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:18

c'est super ca , beaucoup d'amour et de boulot en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine
moderatrice
moderatrice
marine


Féminin
Nombre de messages : 3329
Age : 36
Localisation : ploermel (56)
Emploi/loisirs : coiffeuse et cette année en formation esthétique
Date d'inscription : 15/01/2008

combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:22

oui c'est sur avec tous ces enfants mais c'est bien félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d enfant aimeriez vous avoir??   combien d enfant aimeriez vous avoir?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d enfant aimeriez vous avoir??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers: