maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 combien avez vous d animaux domestique??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

combien d animaux domestique avez vous??
j en ai pas ....
combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_lcap33%combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
1
combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_lcap44%combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
2
combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_lcap22%combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
3
combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_lcap0%combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_lcap0%combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_lcap0%combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
+????
combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_lcap0%combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous d animaux domestique??   combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:21

combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 374877 les mecs facile de proposer finalement mais après les pauvres il faut qu'ils assument le tout combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 160169 et ca c'est pas dans leur réputation combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 374877 combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 374877

moi les petits et le chien c 'est bien après un autre faudrait qu'il compte l'emmener au boulot moi voudrais pas m'en occcuper combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 374877
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous d animaux domestique??   combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:27

ba le truc c q je trouve bizarre kil veuille un enfant et comme il arive pa hop il veu un chien !! je me demande si c pa pluto de laffection et de lamour kil cherche a donner je ne c pa ms bon jy pense qd meme!!!
un otre membre ds notre petite famille pr combler peut etre un manque ki c??
je ne lui en ai pa parler car g peur de ressasser des choses en lui ki lui ferai du mal...un chien peut etre ms pa avt le bébé!!(si je ne change pa davis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous d animaux domestique??   combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:58

a ben oui peut etre les hommes fonctionnent pas tout a fait comme nous, si y'a pas de bébé un animal !!! c'est possible pourquoi pas !!!

ben oui vaut mieux bébé comme ca toi aussi tu as ce que tu veux et puis après a voir si il veut toujours du deuxième animal combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 346390
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous d animaux domestique??   combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:46

ba c sur kil voudra qd meme un bébé apre ms bon fau qd meme assumer les deux et bon c du boulot qd meme surtou q un bb chien ca fai pa mal de conneries et ca pise partou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous d animaux domestique??   combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:59

oui un bébé chien c'est du boulot je me souviens le mien, surtout pour la propreté au début combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 160169 t'as l'impression de parler a un mur au début combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 160169
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous d animaux domestique??   combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:12

c clair c galere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous d animaux domestique??   combien avez vous d animaux domestique?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien avez vous d animaux domestique??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien d enfant aimeriez vous avoir??
» avez vous le sens de l'humour
» quel bebe avez vous??
» de quoi avez vous le plus besoin dans la vie ??
» comment avez-vous connu notre forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers: