maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naissance de Clément

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Naissance de Clément Empty
MessageSujet: Naissance de Clément   Naissance de Clément EmptyJeu 30 Juil - 22:56

J'étais au repos maximum depuis 1 semaine, car on placenta était décollé.
Je devais accoucher, le 9 aout 2009. mais mon petit trésor en a décider autrement.
Par chance ma petite sœur, a trouver du travail a 2 pas de la maison, donc dors chez moi.

Dimanche soir le 26 Juillet. je me couche tres tot, car j'en aavait marre du canapé. Vers 21h30 je devais dormir.
A minuit, une trés violente contraction, me reveille, j'ai crié tres fort. Laurent se reveille. me dit de ne pas m'affoler. les contraction ne s'arrette pratiquement pas et son tres violente. Je demande donc a laurent de me conduire a la maternité. Nous prevenons, ma soeur que nous partons et nous partons.
Arrivée a l'hopital, le travail était tres engagé, donc possibilité de ne rien faire. je souffrais terriblement. Je n'avais jamais eu si mal, même pour Lili sans la peridurale. Clément se presente par le siege, et trop tard pour engagé la césarienne, donc j'ai mis au monde mon garcon par le siege.
Une fois clement sortir, tellement la douleur était fort, je me suis trouver mal. je n'ai pu prendre mon fils que deux heures plus tard. avec la ftigue la douleur et l'emotionn, le malaise etait violent.

Clement Chambry est né le 27 juillet 2009 a 4h03
Il pese 3.325 KG et mesure 50 CM
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

Naissance de Clément Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Clément   Naissance de Clément EmptyJeu 13 Aoû - 23:14

coucou laure et bien tu as eu beaucoup de courage dis donc .Et maintenant ca va mieux tu es moin fatigué comment va ton petit bou
bisou
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Naissance de Clément Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Clément   Naissance de Clément EmptyLun 31 Aoû - 0:01

salut laure et bien dis donc pas facile cet accouchement.felicitation pour ton ptit bonhomme et profite bien !!
repose toi un peu qd meme ... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Clément Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Clément   Naissance de Clément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: nos mamans :: bebe est arrive!!-
Sauter vers: