maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LUNDI 19 JANVIER 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

LUNDI 19 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: LUNDI 19 JANVIER 2009   LUNDI 19 JANVIER 2009 EmptyLun 19 Jan - 15:49

coucou les filles comment ca va ?Malheureusement c'est jamais agéable d'apprendre le deces de la famille ou d'un proche .Ca va so tu as plus de vertiges ?
Nath bon courage
Elodie bon courage pour tes recherche
Alors michelle comment ca va ?
Laure comment va ton homme ?
Bon aujourd'hui je me suis levé a 8h car arnaud emmener maxime mon neveu a l'ecole donc j'ai regarder si il avait rien oublier voila ensuite j'ai donner le bib a ma puce apres j'ai fait le ménage ,apres son bain mangé et la elle fait sa ptite sieste .Cette aprem midi on a rendez vous a 15h45 chez le medecin .Ce soir j'ai salsa mais je ne sais pas si je pourais y 'allez car je doit allez chercher maxime a la pscine a 18h30 car il un cour de waterpolo,et moi la sasa c'est a 18h30 ;
donc ca va etre juste .
Voila bonne journée les filles LUNDI 19 JANVIER 2009 905946
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

LUNDI 19 JANVIER 2009 Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 19 JANVIER 2009   LUNDI 19 JANVIER 2009 EmptyLun 19 Jan - 18:48

un peti coucou bon c'etais pour vous dire que ma puce n'a plus la bronchiolite Very Happy c'est une tres bonne nouvelle le traitement lui a suffi bon je continu toujour le lavage du nez de toute facon je lui fait deux fois par jour d'habitude et la c'est un peu plus
a ce soir peut etre bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 19 JANVIER 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 janvier 2009
» lundi 23 mars 2009
» 01 JANVIER 2009
» 5 janvier 2009
» 10 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: