maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 8 janvier 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 EmptyJeu 8 Jan - 12:33

bonjour a toute!!
comment allez vous?
moi ca va trop de vertiges et de fatigue mais bon je tiens le coup quand meme!
thimeo ets parti a l ecole il y a vais une remplacante car la maitresse etais pas la!
mika ets parti acheter des chaussure pour lui!
et moi je fais duu rangement pendant que la puce dors!
je pense que l on va pouvoir quand meme aller se balader ce matin car il fait trop beau!
seve commen ca va??
laure pas trop malade?
elodie alors ton homme?????
nath cette gygy comment ca c ets passer!!
bon aller j ay retourne bonne journee a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
petiteféelouanne
piplette complice
piplette complice
petiteféelouanne


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : france
Emploi/loisirs : lecture musique ordi et mes enfants
Date d'inscription : 29/12/2008

jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 EmptyJeu 8 Jan - 15:00

coucou les filles
moi aussi journée jeudi 8 janvier 2009 92983 jeudi 8 janvier 2009 218106 jeudi 8 janvier 2009 198482 jeudi 8 janvier 2009 62139 jeudi 8 janvier 2009 574196 mdr.......
sinon je suis occuper avec les appels pour avoir des dossier de demande de logement a la mairie de lille il vont m'envoiyier la liste complete des organisme de location......sinon ben il a fait sa journée dessai c pour commencer le 19 janvier
on attend maintenent le coup de tel cette apres midi ou demain pour savoir si c ok....je croise les doigts..
apres midi course et détente dans mon canapé lol et vous les filles comment vous aller?????
so pas cool les vertiges vivement le weed keed que tu puisse te reposer a max...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 EmptyJeu 8 Jan - 15:18

bah me reposer pas sur car je dois aller coiffer 2copines dimanche donc ...... mais lundi je bosse pas donc ca va le faire!!!
la petite est reparti a la sieste et moi je me repose car c ets dur !!!
bon courage elo pour tout ce que tu as a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 EmptyJeu 8 Jan - 15:55

coucou les filles jespere que vous aller bien moi ce matin donc g eté porter anthony au boulot apre je me suis recoucher jusqua 10h ca fait du bien puis je me suis preparer pour aller voir la gyneco donc....ba en fait c plus compliqué q ce que je penser en fait moi g di a anthony je v prendre le traitement et puis on fera ca tranquille ca prendra qd ca prendra mais en fait ca ne se passe pas comme ca !!!alors...
- duphaston (pour declencher les regles) 2cp par jour pdt 5 jours
attendre mes regles
- clomid (pour declencher lovulation) 2cp par jour du 5eme au 9eme jour du cycle
-provames 1cp du 9eme au 14eme jour du cycle
le 1eme jour du cycle faire eco pelvienne apeler la gyneco pour dire le commentaire si il y a ovulation elle va me dire a kel date je dois faire une piqure et la faire lamour le plus possible!!! jeudi 8 janvier 2009 347824 jeudi 8 janvier 2009 574196 jeudi 8 janvier 2009 374877
voila je commence des demain ...
ba du coup la c un peu programmer mais bon g pas trop le choix!
bon courage les filles pour le menage moi aussi je v my metre
gro bisous bonne journée
a 16h45 je v chercher anthony au boulot et il me depose chez ma soeur pour aller a la piscine et apre je mange avec elles donc je vous dis a demain ou plus tard dans lapre !
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 EmptyJeu 8 Jan - 16:54

coucou les filles comment ca va ?Et bien dis donc prendre tout sa comme traitement t'inquiete pas par contre les piqure sa ne fait pas mal y'a pas de raison que sa marche bon courage nath Very Happy Ha oui je veu bien te croir que cela fait du bien de dormir un peu plus tard ,bonne piscine nage bien flower dis moi nath tu as des nouvelle de marine quesqu'elle devien ?
Oui croison les doigt pour ton homme elodie et bon courage pour tou ton ménage Very Happy
Oui j'espere que tu va pouvoir te reposer lundi so car la fatigue plus les vertige c'est vraiment tres embettan ,alors cette balade c'etait bien il a fait beau ?car sur la rochelle sa c'est gater ce matin y'avais un beau soleil mais la c'est gris et il fait 0°,Moi ce matin levée a 9h alicia a fait encore toute sa nuit et n'a pas fait de comedi pour s'en dormir hier c'est super bravo ma puce I love you cela fait trois jour .la je vien de terminer mon repassage jeudi 8 janvier 2009 62139 et apres je vai attaquer l'aspirateur et serpillere mais j'attend que ma puce se reveille a mon avis elle devrai pas tarder .
Sinon ce soir je vai au cinéma avec une copine voir le film australia a ce qu'il parait il y'a des tres beau paysage et plein d'avanture donc moi j'adore c'est avec nicole kidman
voila bonne journée les filles jeudi 8 janvier 2009 905946
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 EmptyJeu 8 Jan - 19:06

bonsoir les filles !!
et bien nath je me doutais que tu allais passer sous clomid mais t inquiete il y a de tres beau resultat!!
sinon moi j ai fini ma journee et je suis naze donc rien envie de faire a part buller sur le canap!!!
j ai envie de manger des hamburger mais cheri a dis non !!!!!!!
pas de bol!
bonne soiree a seve au cine!
alors elo comment ca c ets passer?
laure comment ca va ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 EmptyJeu 8 Jan - 20:50

bah aujourd'hui pas nausée. je suis en pleine forme, ca faisait longtemps et ca fait du bien.
Donc résultat demain soir, je sort avec des amies, enfin ma meilleures amie et une de nos amie de Lycée, genre mac do et Pub, mais sans alcool bien sur . voili voilà.
L'école et Ilyanna c'est que du bonheur, et ca fait bcp de bien
Ambre va très très bien, elle s'est mis debout toute seule chez nounou pour la première fois, là elle fait du trotteur, pendant que Laurent donne le bain de LIli a 19h, c'est Ambre au bain, 19h15 biberon, puis dodo vers 20h maxi car mlle Ambre refuse la sieste de 17h30 maintenant et le soir c'est des caprices.
Sophie, Thiméo ca se passe bien la reprise ? et avec la remplaçante, moi j'aime pas quand je peux pas assurer la classe, il sont perturbés.
Ben dis donc Nath, c'est pas rien, tous ca, mais bon, ca devrait aller.
Sève comment va Alicia ?
A ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 EmptyJeu 8 Jan - 22:55

bonsoir je passe en coup vent car fatiguer!!!
oui thimeo super content de retourner a l ecole et le remplacant bah super thimeo l adore!!
voila demain je commence a 8h15 et fini a 18h15 donc longue journee demain !
passer une bonne soiree les filles !
bisosu
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
petiteféelouanne
piplette complice
piplette complice
petiteféelouanne


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : france
Emploi/loisirs : lecture musique ordi et mes enfants
Date d'inscription : 29/12/2008

jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 EmptyVen 9 Jan - 0:14

bonne soirée oui moi aussi je vais pas trop trainer je suis naz mais jaimerai continuer d'autre recherche avant de fermer mes ti oeil lol
bonne soirée a toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 EmptyVen 9 Jan - 1:49

coucou les filles je vais pas trainer non plus je verai le reste demain car la fatiguer avec la piscine !! mais ca fait treop du bien j'adore!!
laure c genial que illyanna accepte bien lecole c clair que ca doit te soulager !
sophie bon courage pour demain c sur q ca fai d bonne journée!
seve ma soeur ma dit que souvent ca fait mal les piqure c en intraveneuse mais bon on verra bien y a pire de toute facon, c elle ki va me la faire en tout cas dc attention si g mal!!! lol!
marine va tres bien elle est dans son appart avec son homme sa formation se passe nickel elle a de tres bonne note . son homme part au mois de mai en afganistan jusquau mois de decembre ca par contre c bcp moin bien !!
elodie bon courage pour tes recherche jespere q vous aller trouver rapidement un logement mais tu nous a pas dit si tu avait recu le coup de tel et si il etait pris dans cette boite ou alors je nai pas vu...
bon sinon moi g annoncer la nouvelle a mes soeurs elle etait super contente elles ont hate !!! et la je viens de fumer ma derniere cigaretee et plus question de repousser la date la c bon!!!
ca va etre dur en plus dans les effets indesirable du clomid y a nervosite alors jespere q ca ira qd meme!!
bonne nuit les filles gros bisous a demain
horaire de boulot 11h30 19h. jeudi 8 janvier 2009 905946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 janvier 2009   jeudi 8 janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 01 janvier
» jeudi 29 janvier 09
» jeudi 22 janvier 09
» le Jeudi 30 Juillet 2009
» jeudi 26 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: