maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une premiere pour moi ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 22:52

c'est super dis donc nath je suis tres contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 10:46

c est genial maintenant faut pas chomer lol!!!!
aller au TP !!!!
tu refais des exam apres ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 13:22

merci les filles je ne c pas elle ne ma rien dit a propos de ca je ne c pas i elle va atendre de voir si mes regles ou si elle me fait une prise de sang avant jaimerais bien avant en plus je suis en acance la semaine prochaine alors ca va etre encore plus long datendre !!!ca tombe bien jaurais besoin de repos !!lol mdr
nempeche ujourd'hui gt tellment enrvé (dnas le bon sens ) que je me suis reveiller a 9h et impossible de me rendormir !!en faite jy pense TOUT le temps c horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 14:04

oui c ets normale !!
bon courage en tout cas et tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 20:07

moi depuis lovulation g mal aux ventre au debut ct qq moments ds la journée et la maintenant c constemmet dc je c pas trop si c normal !!!en mem temps ca fais tellement longtemps que jai pas ovuler et que je ai pas eu mes regles naturellement quec peut etre a cause de ca ....bref en tout cas pas agreable du tout et seins douloureux mais bon certaines personnes ontmal aus seins aussi avant les regles ca veut pas dire que je suis enceinte !!
oh lala c chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 20:08

cucou les filles g trop mal dormi cette nuit reveiller a 2h 3h30 4h30 5h30 et la gt en pleue jusqua 6h at je ne me suispas rendormi a 7h g du me lever pour aller bosser ...ducoup g apeler la gygy ce matin elle ma dit daller faire une echo en urgence !!!

et resultat g des tre gros kystes aux ovaires , fait ovaire droit 1 de 60*45 , 1 de 40*35mm ,1 de 20mm et plein de microfollicules et ovaire gauchs 1 de 50*25 mm et plein de microfollicules aussi .
c ecrit abscence de corps jaune (probablement non rupture folliculaireapres declenchement ) en gros ca voudrait dire que g pas ovuler et donc que mes fofo ont continuer a grossir et je ne suis donc pas enceinte voila dou vienne les terribles douleurs !!

g donc rapeler la gygy pour lui dire et elle ma dit que ce netait pasrouver je doi donc qd meme faire la pds vendredi pour voir elle peu rin me donner pour la douleur a part du spasfon car on ne c jaais ma telle dit !!!
par contre si c trop atroce cette nuit je dois filler aux urgence car c possible que ca est eclater ...bref c pa tres cool !!!
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 20:13

coucou les filles alors voila g trop mal au ventre alors hier g apeler la gygy por lui demander de faire la pds et elle ma dit ok je me suis dit comme ca je pourais commencer un ttt pour les kystes si c nagatif !!!
resultat ce matin a 7h30 et c ++++++++!!!!!! je suis trop contente g apeler la gygy et elle ma dit que mes kyste vont partir tous seul car mon corps va fournir de la progesterone !!mais le soucis c que ca peut durer 3 mois ... ou lalaje suis pas prete de ne plus souffrir et bien dormir !!!
voila sinon concernat le corps jaune elle ma dit que je lavais forcement mais vu la grosseur des kystes c surment cacher derriere !!
donc voila rdv gyg dans 15 jours pour voir si tous va bien et elle ma dit kon surveillera de tres pres levolution des kystes par echo !!!
je usi super contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 22:01

et bien vivement dans 15 jours alors pour voir si le bébé va bien ,je vraiment tres contente pour toi enfin a ton tour .Tu voi je te l'avais dis que bientot se serai a toi d'etre enceinte .bon courage pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
maman vip
maman vip
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 38
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 15/01/2008

Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 23:41

et oui la chance arrive un jour ou lautre c genial !!! pourvu que ca tienne maintenant croisons les doigt !!!et que ces douleurs horrible cesse vite !!!
merci bcp seve !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 21:50

c est trop geniale !!!
je suis trop contente pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une premiere pour moi ...   Une premiere pour moi ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere pour moi ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ma toute première échographie
» cliquer pour le 1er!!
» et un 2eme pour moi ....
» voter pour le meilleur du web
» soin pour les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: nos mamans :: en attente de bébé-
Sauter vers: