AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 samedi 3 janvier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petiteféelouanne
piplette complice
piplette complice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : lecture musique ordi et mes enfants
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: samedi 3 janvier....   Sam 3 Jan - 17:18

flower coucou les filles
aujourd'hui il fait super bo a dunkerque le soleil et de sorti youpiiiiiii !!!!!!
cette apres midi une petite balade sur la plage avec les enfants
et on terminera par un peux de course...je sais pas quoi faire comme popote pour se soir????
je vous souhaite un bon samedi les filles a se soir bisous
elo flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seve
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: samedi 3 janvier....   Sam 3 Jan - 21:41

bonsoir les filles comment ca va? Et bien c'est super si vous avez pu vous baladé sur la plage ,nous sa cailler trop encore 1° il faisait cette aprem ,
cette aprem j'ai fait le ménage et rangement y'en avait besoin et puis j'ai etais fair quelque achats .ce soir on mange poelé perigourdine alors tu as trouvé ce que tu va faire comme repas elodie?
il y'avait un feu d'articice chez toi bernadette ?
Bon j'espere que vos loulou von bien ?
Bonne soirée les filles gros biisou

_________________
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petiteféelouanne
piplette complice
piplette complice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : lecture musique ordi et mes enfants
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: samedi 3 janvier....   Sam 3 Jan - 22:27

re les filles alord oui j'ai trouver quoi souper se soir poulet curry et riz curry maison
c la premiére fois que je fait sa je^spere que mes titis vont adorer!!!!!!
sinon c quoi seve poelé pirigourdine? je suis gourmande j'adore gouter et realiser de nouveau plat !!!!!
tu avais aussi un feu d'artifice cher toi bernadette???
bonne soirée a toutes les filles alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seve
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: samedi 3 janvier....   Dim 4 Jan - 1:57

une poelé perigourdine c'est avec des patata haricot vert lardon champignon oignon et magret de canard c'est super bon ,j'achete sa congelé et je le met dans une poel pendant ving minutes
voila bonne nuit les filles

_________________
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernadette
piplette
piplette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : callenelle(peruwelz)
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: samedi 3 janvier....   Lun 5 Jan - 8:48

bonjour,oui les filles il y a eu un feu d'artifice chez moi aussi
mais je ne suis pas aller le voir car je suis rentrer du boulot a 21h
puis preparer le souper du reveillon avec mon homme
a 1h du matin j'etais coucher lol
mais le lendemain 6h debout donc dormi que 5h
bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: samedi 3 janvier....   

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 3 janvier....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1
» Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
» Manif STOP THT. Samedi 04 décembre.
» REP info Janvier 2010
» Revue de presse Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: