AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

joyeux nöel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bernadette
piplette
piplette

Féminin

MessageSujet: joyeux nöel   Mer 24 Déc - 8:45

`ŻŻŻŻŻ#####ŻŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ
ŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻ###Ż###ŻŻŻŻŻŻ########ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻ###Ż###ŻŻŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ#####ŻŻŻŻŻŻŻ########ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻ####ŻŻŻŻŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻ###Ż###ŻŻŻŻŻŻŻ Ż###ŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻ ŻŻ######ŻŻŻŻŻŻŻŻ#####ŻŻŻŻŻ####ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ#########ŻŻŻŻŻŻ#####ŻŻŻŻŻŻ####ŻŻŻŻŻ####ŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ★`·.,��,.·�☆`·.,��,.·�★`·.,��,.·�☆ŻŻŻŻŻ★`·.,��,.·�☆`·.,��,.·�★`·.,��,.·�☆ŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻ#####ŻŻŻŻŻŻ#########ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ#####ŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ#####ŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ######Ż###ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻ########ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###Ż######ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻ########ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻ#####ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻ####ŻŻŻŻ###ŻŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ ŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻŻ###ŻŻŻŻ###ŻŻŻŻŻŻ#####ŻŻŻŻŻŻ#########ŻŻŻ#######
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux nöel   Mer 24 Déc - 21:16

Merci...
Joyeux Noël a vous tous et soyez heureux
seve
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux nöel   Jeu 25 Déc - 21:02

joyeux noel les filles

j'espere que vous avez etait gater par le pere noel a mon avis sa doit etre surtout les enfants ,ma puce a etait tres gater et encore c'est pas fini car on va chez mes beau parent dimanche .
Fait t'il un froid de canard chez vous aussi car sur la rochelle est bien sa caille
bon j'espere que vos loulou von bien
bonne soirée gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux nöel   

joyeux nöel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1