maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 joyeux nöel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernadette
piplette
piplette
bernadette


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : callenelle(peruwelz)
Emploi/loisirs : aide soignante
Date d'inscription : 26/11/2008

joyeux nöel Empty
MessageSujet: joyeux nöel   joyeux nöel EmptyMer 24 Déc - 8:45

`¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯
¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯###¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯######¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯★`·.,��,.·�☆`·.,��,.·�★`·.,��,.·�☆¯¯¯¯¯★`·.,��,.·�☆`·.,��,.·�★`·.,��,.·�☆¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯######¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯######¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯#####¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯#######
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

joyeux nöel Empty
MessageSujet: Re: joyeux nöel   joyeux nöel EmptyMer 24 Déc - 21:16

Merci...
Joyeux Noël a vous tous et soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

joyeux nöel Empty
MessageSujet: Re: joyeux nöel   joyeux nöel EmptyJeu 25 Déc - 21:02

joyeux noel les filles joyeux nöel 905946 joyeux nöel 905946 joyeux nöel 905946

j'espere que vous avez etait gater par le pere noel a mon avis sa doit etre surtout les enfants ,ma puce a etait tres gater et encore c'est pas fini car on va chez mes beau parent dimanche .
Fait t'il un froid de canard chez vous aussi car sur la rochelle est bien sa caille joyeux nöel 889328
bon j'espere que vos loulou von bien
bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux nöel Empty
MessageSujet: Re: joyeux nöel   joyeux nöel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux nöel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parde de noël
» pourquoi fetez vous noel??
» vidéo personalisé pere noel
» depuis quel age ne croiez vous plus au pere noel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: