maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dimanche 14 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

dimanche 14 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 14 decembre   dimanche 14 decembre EmptyDim 14 Déc - 16:21

coucou les filles comment ca va ?Moi tres bien vendredi j'ai fait une soirée avec des amis sur l'ile de ré il y'avait un copain d'enfance que l'on avait pas vu depuis 17 ans et bien sa nous as fait drole de se retrouvé .
hier apres midi on c'est revu sur la rochelle puis apres il fallait que je rentre car avec arnaud et la puce on devait allez chez mon frere et ma belle soeur pour un apero dinatoir on est rentré a minuit .
Ce matin j'ai donner le bib a ma puce puis apres je me suis rendormi car cette nuit elle a tres mal dormi .
Cette aprem normalement on devrait allez chercher le sapin et ensuite le decorer,je n'ai pas encore tout a fait terminer mes achats de noel .
Sinon vous les achats c'est terminé?
Alors so ton epaule comment ca va ?et thiméo va bien ?
Sa ne doit pas etre evident pour mangé alors laure en ce moment c'est quel aliment qui te fait pas vomir ?
Alors bernadette quel temp il fait chez toi pas trop froid ?
BON LES FILLES JE VOUS LAISSE BISOUS dimanche 14 decembre 905946


Dernière édition par seve le Dim 14 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

dimanche 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 decembre   dimanche 14 decembre EmptyDim 14 Déc - 21:46

je supporte bien, les truc léger, on va dire.
salade, jambon, yaourt, thé
On a passé le Weekend end chez mon frère et ma belle sœur on vient de rentrer et il ont décidé de venir passé la semaine a la maison donc on vient de rentrer a 6. et la Laurent fait a manger je viens de coucher ambre et Lili car elle ont pas bcp dormi, et Lili m'a demandé d'allée a l'école demain.
Sève on est pas en février, t'es pressé que Alicia ai 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

dimanche 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 decembre   dimanche 14 decembre EmptyLun 15 Déc - 0:04

bonsoir les filles non laure je ne suis pas presser que ma puce a un ans j'avais vraiment pas vu le mois Smile
ha dis donc c'est une bonne nouvelle pour ta puce j'espere que ca va bien se passer à l'ecole ,et bien y'a du monde chez toi alors c'est super ca fait du bien au moral ,moi ce que je pouvais juste mangé ct glace a l'eau sinon le reste je ne le suportais pas heureusement sa a pas durer lontemp.
Bon ca y'ai le sapin est decorer alicia le regarder avec ses grand yeux c'etait mignon forcement elle aimerai bien le toucher maintenant mais non .
bonne soirée les filles gros bisous dimanche 14 decembre 905946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 decembre   dimanche 14 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 14 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 decembre 2008
» 25 DECEMBRE 2008
» 9 decembre 2008
» 17 DECEMBRE 2008
» VENDREDI 05 DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: