AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lundi 13 octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: lundi 13 octobre 2008   Lun 13 Oct - 10:16

coucou a toute!!
comment allez vous??
moi ca va beaucoup mieux , maintenat je me prend quelque vitamine pour etre plus tonique car ca m a beaucoup fatiguer!!
sinon moi ce wee end c etais super , ils sont arrives a 19h on a manger et c est coucher pas trop tard car on devait se lever a 7h le lendemain pour partir au stage !
donc debout le lendemain a 7 h on est parti a 8h (on a pas trainer) arriver la bas a 9h30 il y avait plein de belle voiture c etais genaile on s est eclater , mon frere est passer a 11h a bord de sa porsche il etais HEUREUX!!!!
apres on est aller manger au resto a cote c etais super , superbe village loheac!! je sais pas si vous connaissez mais moi j adore!!
apres on est rentre et apres ils sont reparti chez eux ..... pour recuperer leur fils!!
et nous le notre par la meme occasion , on les avait pas emmeenr car c etais pas trop un endroit pour des petit!!
donc voila hier coucher pas trop tard , mika a repris le chemin du boulot et thimeo le chemn de l ecole !
moi ce matin quelque courses a faire pour aller coiffer une amie.
et cette aprem je vais aller voir une copine qui accouche dans 2 mois , je l ai pas enocre vu enceinte ca va me faire role je pense!!
voila bon debut de semaine a toute!!
bisous

1 clic par jour merci beaucoup!!
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=sophe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelleaventure.over-blog.com/
seve
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: lundi 13 octobre 2008   Lun 13 Oct - 23:23

bonsoir les filles comment ca va ? Moi tre bien je suis allez a la salsa ce soir c'etait génial car je me suis pas trompé dans mes pas il y'a de l'amélioration lol! .ce matin je suis allez dans l'ile de ré car dentiste apres je rester mangé chez mes parents et l'aprem j'ai etais voir une copine .
Bon c'est super ma ptite so que tu ailles mieux ta raison il faut prendre des vitamines pour se requinquer.c'est clair que ton frere devait etre au ange dans la porche 'c'est vraiment un tres beau cadeau que vous lui avez offert.tu leur a passé le bonjour ?Alors tu as ete contente de voir ta copine ?
Bon j'espere que vos enfants von bien ?
bon les filles je vais me couché a demain bisous

lundi 13 octobre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1