maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Lundi 22 sept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept EmptyLun 22 Sep - 13:51

salut

comment vous allez?

moi ça va, lohan là sieste, alors je profite de rgarder mes mess et papotter un peu.
Ce matin suis allée en ville pour acheter des chaussures à lohan mais c'etait fermé! je pensais que kikers etait ouvert le lundi mais non! pas grave j'ai achetée pour moi lol puis une ceinture à lohan et des chaussettes Smile
cette aprem je sais pas ce que je vais faire encore.
Tt à l'heure à midi ça a sonné chez moii, j'ai ouvert et au portail 5 personnes, apparement des futurs voisins des maisons en constructions, pas bien compris je pouvais pas laisser lohan tt seul à table sur la chaise et avec le vent ça coupais lesvoix (ma porte d'entrée est assez loin du portail) bref ils voulaient me parler à ce que j'ai compris mais bon j'etais pas dispo là, je leurs est dis de repasser , bref pour dire ça fait pas tres pôli mais je pouvais pas laisser mon loulou seul au risque qu'il tombe non plus! No Super la premiere impresion que j'ai du leur faire mdr
je vous souhaite une bonne journée
bisou
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept EmptyLun 22 Sep - 14:24

coucou les filles comment ca va hier je ne suis pas venu car on etait invité chez mon frere et ma belle soeur il y'avais mes parents mon deuxieme frere et ma cousine et mon cousin enfin bref cetait sympa puis apres il se son baigner dans la piscine pendant je faisait bronzette et me reposer en meme temp car je la veille je me suis couché a 6h du mat et reveiller a 10h30 donc pas beaucoup dormi mais la soirée etait génial.nous sommes allez dans un pub et apres en boite .
cette aprem ma mere vien garder alicia car moi je doit allez a l'anpe et avec bébé c'est pas pratique .et ce soir j'ai mon premier cour de salsa voila j'ai hate d'etre a ce soir .
T'inquiete pas jenny a mon avis il ont compris que tu voulais pas laisser ton fils tout seul .tu as du vent dans l'ile de ré ?
Alors nath comment ca va on te voi plus j'espere que tout va bien ?
So je ne sais quand est ce que tu rentre donc profite en bien .
bon les filles je vais allez mangé pendant que la puce fait sa ptite sieste ,elle mangera tout a l'heure car son bib etait a 10h .ca y'ai maintenant elle mange de la viande depuis 3 jour et je lui ai enlever son bib du midi .ca va elle a accepter .
peut etre a ce soir bisous Lundi 22 sept 905946
Revenir en haut Aller en bas
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept EmptyLun 22 Sep - 15:52

Oui il y a pas mal de vent aujourd'hui sur l'ile.
Elle mange bien la viande? quel age ça lui fait là à ta fille?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept EmptyLun 22 Sep - 18:26

coucou a toute!!
comment allez vous??
moi super tout va bien thimeo me parrait plus detendu et la maitresse la trouver changer aussi... super pas un accident aujourd hui ca me fais trop plaisir!!
moi ma formation se passe a merveille ...
jeudi il y a greve des atsem a l ecole du coup thimeo ne va surement pas aller a l ecole car moi je n est pas le droit de rater une seule journee sinon je dois la recuperer ...
bref voila les news , pas mal de chose a faire car je ne suis plus a la maison depuis 1 semaine alors voila!
jenny t inquiete tes voisins si ils sont pas trop c** ca devrait le faire , desole de n etre pas venu te voir , j ai profiter de ma mamn a fond ca m a fais trop du bien...
seve super pour les cours de salsa!!! elle a quel age au fait alicia? pas trop tot pour lui enlever un bib??
bisous a toute les autres , au fait apprement il y a eu un bug sur les forum pro donc c est normale si vous avez buger!!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept EmptyLun 22 Sep - 18:44

coucou oui elle mange tres bien de la viande je la mix avec les legumes et sa passe tout seul.ma puce a 7 mois et demi et non so c'est pas trop tot pour enlever le bib du midi maintenant ca lui que deux bib par jour c'est mon pédiatre qui me la dis ,je remplace le bib par un yaourt au fruit -10% de sucre .
bon j'espere que tes parents von bien so ?
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept EmptyLun 22 Sep - 19:06

Coucou les filles.
Aujourd'hui j'ai pas ceder j'ai emmener Ilyanna avec moi, elle a vomis ce matin je suis allée la chercher, elle est venue ds ma classe puis au bout de 20 minutes, elle m'as dit je veux aller avec ma maitresse et puis la journée impecable
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept EmptyLun 22 Sep - 21:48

super laure pour ta fille!! j espere qu elle va bien quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept EmptyLun 22 Sep - 22:38

Seve tu as raison moi aussi lohan comme toi mangeais un petit repas le midi legumes viande. Il aimait ça Wink

Laure super pour la puce!! un grand pas! tu nous diras pour demain!

Sophie pas grave pour ce week end, nous avons eu aussi pas mal d'occupation. Oh et puis non je boude un peu allez!!! lol

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept EmptyLun 22 Sep - 23:43

bonsoir les filles ca y'ai revenu du cour de salsa et bien ce n'etait pas evident j'etais completement perdu avec tous ses pas de dance mais bon il faut persister pour y arriver .
je vais vous metre une photo de ma puce ou on voi ses deux dents d'en bas .
oui alicia adore aussi les legume et en plus comme je ne bosse pas c'est des legume frais que je met a la vapeur et mixe avec le babycook vous connaissez les filles et bien c'est tres pratique .quand on est parti en vacance je l'avais emmener donc je lui fait legume et compotes et elle se regale .
Bon et bien c'est un bon debu laure pour ta puce tu voi apres sa va allez mieux je pense qu'il faudra y allez petit a petit .bon courage
bonne nuit les filles gros bisous Lundi 22 sept 905946
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept EmptyMar 23 Sep - 18:22

super seve que tu lui fasse , mais tu sais quand je te dis ca c ets sur un point allergisant c est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 22 sept Empty
MessageSujet: Re: Lundi 22 sept   Lundi 22 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29 sept
» Mardi 23 sept
» lundi 4 mai
» lundi 26 mai
» Lundi 6 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: