maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 récit de mon accouchement et foto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly
piplette fidele
piplette fidele
lyly


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : longjumeau
Emploi/loisirs : cpe
Date d'inscription : 11/01/2008

récit de mon accouchement et foto Empty
MessageSujet: récit de mon accouchement et foto   récit de mon accouchement et foto EmptyVen 19 Sep - 18:23

je vous mets le recit de mon accouchement récit de mon accouchement et foto Smile

bon je vais essayer de faire court.
alors comme ts les jours, mal aux reins et qq contrax suportables. je vais chercher ma fille à l'école, le soir je fais à manger et à 19h50 une contrax qui me fait bien mal, bon jme dis que ca doit etre la fatigue. 15 min plus tard une autre. ouïe ca fait mal quand meme.
jusqu'à 21h jai dù avoir une petite dizaine de contrax. entre temps j'appelle mon ex, il sort du taf et viens direct apres. j'appelle ma soeur qui arrive aussi. ouf je suis rassurée.

puis les contrax arrivent et deviennent tres regulieres, meme un peu trop. elles me lachent pas ces saletées, toutes les 30-40 seconde maintenant. le pire c que je sens que ca pousse en bas. mais je suis persuadée que c la grosse comission. récit de mon accouchement et foto Biggrin

on arrive vers 21h45 à la mater, je suis le spectacle, j'arrive plus à marcher. je monte au 1er étage, à la mater. ouf je tombe direct sur une SF. elle veut m'installer ds une chambre mais moi je lui dis : euh non non, ca pousse en bas. purée rien ke d'ecrire, j'en ai les larmes aux yeux. bon finalement, elle me met ds la salle d'exam et elle m'osculte. toute calme la madame. elle retire son gant et me dit tout tranquillement : bon ben madame vous etes ouverte à 8 là, il faut y aller.
et moi qui souffrait la martyr : nnaaaaaaannnn j'aurais pas la péri... récit de mon accouchement et foto Pt1cable
et elle : ha ben non.

ca y est je suis sur la table, on place les étriers, je regarde l'heure : 22h. et là je dois pousser qu'elle me dit, oui oui très drole mais moi je veux la péri.
bon ben tant bien que mal, Eyleen est arrivée à 22h18, en regardant vers le haut. je suis la plus heureuse. meme le papa est super fier de moi, il a les yeux tout rouges. récit de mon accouchement et foto Cry

et commence le peau à peau avec ma merveille. la sf vient m'appuyer de temps en temps sur le ventre voir où en sont les saignements. mais vers minuit, je perds trop de sang, dixit la sf. ca y est je flippe. elle demande l'avis d'une autre sf et d'un interne. effectivement c pas normal. j'ai sous les fesses une flaque de sang. là ils me mettent le masque avec un gaz car ils vont aller regarder à l'intérieur mais à part avoir la tete qui tourne, je sens tout ce kils me font, j'en ai marre d'avoir mal.

là ils appellent l'anesthésiste pour me faire la péri et pour aller soigner ce kil va pas là dedans. mais la conne d'anesthésiste m'engueulent presque pq jai un tatouage ds le dos. un autre anesthésiste arrive et pas le temps de chercher une place pour l'aiguille. alors anesthésie générale. je pleure, je veux voir mon bb et.... mon ex. voilà, je m'endors. ils ont dit que ca durerait 10 min et 1h est passée. ils m'ont expliqué ce kils m'ont fait mais j'étais tellement shooter ke je me souviens plus. je sais juste kils m'ont recousu à l'interieur mais quoi ??? je sais pas trop. les points partiront seuls me disent ils. jusqu'au petit matin jai eu le droit à la perf d'ocytocine pour contracter l'utérus. récit de mon accouchement et foto Frown

enfin à 9h du mat ils me mettent en chambre et je retrouve mon bb.

voilà,pour moi c fini les bébés. ayant fait une hémorragie de la délivrance, j'aurais trop peur de revivre ca. maintenantc à surveiller.

FIN

récit de mon accouchement et foto Dsci2312
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

récit de mon accouchement et foto Empty
MessageSujet: Re: récit de mon accouchement et foto   récit de mon accouchement et foto EmptyVen 19 Sep - 22:43

et bien ma lyly tu as ete tres courageuse j'espere que sa va mieux maintenant et que tes douleur vont disparaitre peti a peti je suis tres contente pour toi car tu n'etait pas toute seul pour ton accouchement deja je pense que c'est plus rassurant .alors maintenant faudrai essayer de te repose je sai sa ne va pas etre evident avec tes enfants .bon courage et a bientot récit de mon accouchement et foto 905946
Revenir en haut Aller en bas
 
récit de mon accouchement et foto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: nos mamans :: bebe est arrive!!-
Sauter vers: