maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 18 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

Jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 18 septembre   Jeudi 18 septembre EmptyJeu 18 Sep - 11:38

Smile bijours les filles

Moi ce matin menage puis là tranquillou. Lohan est à la creche depuis 9h. Alors je viens sur le forum prendre de vos nouvelles et blablabla un peu Very Happy
Comment vous allez ce matin?
Ici il a plue! un peu 10mn et là soleil mais frais!
Oui sunshine hier il faisait bien froid tu sais avec tjrs le vent sur l'ile fidéle lol
Pour repondre à ta question d'hier, mon tatouage c'est un peu compliqué à expliquer là puisqu'il est dessiné "perso", la base sera une etoile en flamme (en gros), dedans une courbe en point, au bout une etoile qui sera de couleur (grisé il appel ça en tatouage, c'est à dire pas en plein mais de couleur, pas encore trop decidée) dans le taouage le L de Lohan est representé car c'est l'envie du tatouage, l'idée de depart, mais en restant discret. Puiis se sera un tatouage fin et pas tres gros.

Laure j'ai lu pour la crise de ta fille hier No , c'est des pleurs c'st ça? ça va mieux là aujourd'hui?

Sophie tjrs des chatouilli au nez? lol

Bisous à ttes les filles qui passeront aujourd'hui sinon.

Moi là je vais trier un peu les vetements de Lohan, ce que je garde et ce que je vais mettre à vendre dans mon magasin Wink
puis cette aprem course.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre   Jeudi 18 septembre EmptyJeu 18 Sep - 12:57

Non, ce n'est pas mieu, elle n'est toujours pas a l'école, ej suis rentré a midi, pour voir comment ca se passe avec ma soeur, elle est contente, elle joue et elle ne veux pas aller a l'ecole tanto, elle pleure, et s'est remis a vomir quand je lui ai dit maman elle t'emmene a l'ecole cette apres midi, tu vas venir dans ma classe. et la hop vomissment
Revenir en haut Aller en bas
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

Jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre   Jeudi 18 septembre EmptyJeu 18 Sep - 13:26

elle est dans la meme ecole ou tu te trouve? dans ta classe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

Jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre   Jeudi 18 septembre EmptyJeu 18 Sep - 13:28

bon bé là mon loulou deja dodo, pas enforme apparement, pas grand apeit, il a pas mangé tt ses legumes, pleur, du coup pris sa fievre et 37°60 alors doliprane et au lit. Il a un bon rhume et me dit bobo au niveau du menton, je pense que c'est la george et qu'il situ mal^^ tt à l'heure il etait en panique parcequ'un galire lui est tombé dans la george! le pauvre panique totale! je vais apres la sieste sinon pediatre.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre   Jeudi 18 septembre EmptyJeu 18 Sep - 18:34

bonjour a toute!!
bah moi c ets pas la forme thimeo encore gros accident aujourd hui , la maitresse s inquiete de thimeo elle le trouve pas en forme du tout ... nous aussi ailleur mais bon pas facile , aucun medecin peut le voir c est super !!
en plus demain je suis en formation , donc je peux pas le garder avec moi il va falloir que je l emmene a l ecole quand meem....
c est cool car il veut tout de meme aller a l ecole ...
la il ets sur le canap cmpletement naze...
je sais plus quoi faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre   Jeudi 18 septembre EmptyJeu 18 Sep - 22:44

Sophie pour Thiméo, c'est peut etre la fatigue le changeemnt de rythmes, il ne faut pas que tu t'inquiete enfin ce n'est que mon avis, cependant essaie quand meme de voir un medecins.

Oui Ilyanna est dans la meme ecole que celle ou je travaille, non, elle n'est pas ds ma classe mais je suis en accord avec la direction et l'academie, pour evité la descolarisation de Ilyanna de la prendre dans ma classe une journée ou une demi journée, mais elle ne veut pas. je vais retenter demain matin.

Lohan, va bien ?

Alicia, va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre   Jeudi 18 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 septembre
» jeudi 11 septembre 2008
» jeudi 4 septembre 2008
» Jeudi 3 Juillet
» jeudi 22 janvier 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: