maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La phobie scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

La phobie scolaire Empty
MessageSujet: La phobie scolaire   La phobie scolaire EmptyMar 16 Sep - 23:46

J'ai decidé d'ouvrir un sujet, sur la phobie, scolaire, la maladie de ma fille Ilyanna.
Vous pouvez me donner vos avis, vos conseils.
En ce moment je suis une maman pleine de doutes.
Avec Ilyanna, avant sa "maladie", j'était une amman assez strict, un peu autoritaire, enfin je veux direque quand je dis quelques choses, je ne veux pas le repeter 15 fois. Maintenant je laisse beaucoup plus de choses
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

La phobie scolaire Empty
MessageSujet: Re: La phobie scolaire   La phobie scolaire EmptyMer 17 Sep - 15:57

coucou laure !!!
je pesne que entre ton ancienne educ et celle de maintenant il risque de cause se que j appelle le burn out .... car elle ne va pas comprendre pourquoi tout change depuis qu elle est "malade"!!
essaie de plutot plus lui expliquer le pourquoi elle a pas le droit de faire telle ou telle chose ...
il y a un livre qui est sur les emotions de l enfant et que je pense que tout parents devrait lire cette "bible"!!
"au coeur des emotiens de l enfant" d isabele filliozat... tu peux comprendre beaucoup de chose ...
ne baisse pas les bras envers elle car malheureusement elle n y peut rien , les angoisse sont des angoisse et ces terrible a gerer!!!
bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

La phobie scolaire Empty
MessageSujet: Re: La phobie scolaire   La phobie scolaire EmptyMer 17 Sep - 22:39

Je sais qu'elle n(y peut rien, mais je commence a ne plus trop savoir comment agir, mes colluegues me disent de ne surtout pas ceder, quand c'est le jour de l'ecole surtout la mettre, mais si elle se rend malde je ne veux pas. Laurent comme moi, on ne peux pas se permettre de la garder tout les jours, et pour le moment la nounou n'a plus de plece, donc ma mere devrait venir, de HYERES pour me la garder, enfin c'est un peu dur a gerer et dans tout ca j'ai ma Ambre qui grandi, que j'allaitte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phobie scolaire Empty
MessageSujet: Re: La phobie scolaire   La phobie scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phobie scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: nos enfants :: nos bambins :: leurs santes-
Sauter vers: