maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 3 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre EmptyMer 3 Sep - 11:04

Mercredi 3 septembre Bonjou10 moi oui ça fait 3 ans aujourd'hui que je dit OUI a mon mari devant le maire . Sinon ben les louloutes ont dormit jusqu'à 9 h . La grande n'a pas mis 3 h pour s'endormir hier soir elle était fatiguée de sa journée . Apparemment cela c'est bien passée il y a eu un petit accident a la culotte dans toute la journée . Par contre impossible de la toucher hier soir car elle hurlait madame c'est écorchée tous les genoux a la récréations alors elle ne supportait plus le pantalon . Donc tous hier soir on la laisser en culotte . Voila vous souhaite une
Mercredi 3 septembre Bonne_11
Mercredi 3 septembre Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre EmptyMer 3 Sep - 12:19

coucou a toute!!
c ets bien pour ta puce si ca c ets bien passer, nous non plus hier soir thimeo nous a pas embeter il a ete se coucher a 20h il etais naze le petit!!!
et ce matin eville a 8h donc c ets cool, a part le temps qui n est pas avec nous aujourd hui , donc ca va etre tranquilou , de toute facon titi na rien envie de faire !
j espere que vous ca va , moi super mal a la tete se matin avec le nez qui coule c ets pas top , holala vivement ce soir que je me couche!!!
bisous a toute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre EmptyMer 3 Sep - 13:03

Je suis heureuse de voir que la rentré de vos enfants se sont bien passé.
Ce n'est aps pour vous decouragé mais demain, celà risuqe d'etre plus dur, c'est aps la maman qui parle mais la maitresse, apres peut etre que ca ira, avec Ilyanna je n'ai pas eu le probleme l'année derniere, mais desfois meme les moyens et les grand pleurent le 2 eme jours.
Ambre & Ilyanna etait au lit a 19h30 hier soir, ambre a bu a 1h15 et apres a redormi jusqu'a 9h00. et Ilyanna, a dormi jusqu'a 9h00 aussi.
La je viens de coucher ambre et Ilyanna, joue dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre EmptyMer 3 Sep - 16:05

bah ecoute nous on verr bien , en tout cas il ne me fais que de reclamer l ecole .... donc c est peut etre un bon signe!!
par contre laure je sais pas coment c est chez toi , mais moi l instit ma redonner thimeo sans me dire ce qu il avait fais dans sa journee ... c ets vraiement dommage je pense que jeudi soir je lui demanderais le pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre EmptyMer 3 Sep - 20:26

Tu sais on ne peut pas detaillé au parents ce que chaque enfants a fait, mais les jours de rentrer on fait un efforts.
Par contre, moi je en detaille pas, je dis si tout c'est bein passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre EmptyMer 3 Sep - 20:29

ben nous c pareil on a pas eu d'information sur ceux qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre EmptyMer 3 Sep - 21:56

je trouve ca dommage ... je demande pas que l instit passe 2h avec moi mais qu elle me disent en gros ... enfin bref!
je me fais passer pour la maman chiante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
¤~¤Laure¤~¤
piplette fidele
piplette fidele



Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : * Avec mes amours *
Emploi/loisirs : Institutrice
Date d'inscription : 09/03/2008

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre EmptyMer 3 Sep - 22:26

Mais non je comprends ta réaction, tu sais quand j'ai fait mon premier stage je comprennais pas non plus, mais c'est comme ca on a pas le temps moi, apres il m'arrive de le faire, apres celà depends des instits je sais que si j'était en petite section je le ferais moi, je le fais si les enfants ont pleurer le matins ou que c'est des nouveaux dans l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre EmptyJeu 4 Sep - 10:21

ok merci !
ce matin d elle meme elle ma dit ce qu il allait un peu faire donc je suis contente ....
je comprend que vous pouvez pas passer du temsp avec chaque parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 septembre   Mercredi 3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 septembre
» mercredi 10 septembre
» mercredi 17 septembre 2008
» mercredi 12 novembre
» mercredi 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: