maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 15 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: vendredi 15 aout   vendredi 15 aout EmptyVen 15 Aoû - 11:10

coucou les filles alors comment ca va ?
Alors nath quesqui t'a dis le medecin ?d'un coté c'est mieux que tu ne soi pas enceinte de tout de suite etan donné que tu prend un médicament ce n'ai pas du tout conseillé .mais t'inquiete sa sera bientot a ton tour de connaitre une grossesse tu verra c'est merveilleux .
so j'espere que tous se passe bien avec ton fils et ton neveu ?
Hier je ne suis pas venu car j'etais occupé a garder la filleule d'arnaud on la jusqu'a ce soir et apres j'avis plein de repassage vendredi 15 aout 62139 .cette aprem on ira ppeut etre se baladé si il ne se met a pleuvoir car cette nuit il n'a pas arreter de pleuvoir je ne sais pas si chez vous c'etait pareil les filles ?
Et ce soir on recoi des amis on va se faire un barbecue ca va etre sympa .
voila voila bon je vous souhaite une bonne journée les filles vendredi 15 aout 905946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 aout   vendredi 15 aout EmptyVen 15 Aoû - 12:42

vendredi 15 aout Bonjou17
ça va ? Moi oui a part que le temps est pourri y en a marre car on s'est pas comment s'habiller et déjà sortie les polaires . Sinon ben moi j'attends ma mère et mon frangin avec un pote a lui donc vous ne me verrez pas sur le fofo se week end . Ma pépette fait toujours dodo elle a eu du mal a trouver le sommeil cette nuit pas étonnant c'était orageux et ça a bien pétait . Me suis levée a 4h30 pour lui donner son bib car elle avait faim et la j'ai eu la peur de ma vie car une grosse araignée toute noir poilu dans sa chambre au dessus de son lit j'ai appeler mon mari pour qui la tue sinon elle dormait avec nous et pourtant quand je les coucher hier soir il y avait rien du tous . Voila vous souhaite une
vendredi 15 aout Lrj4up10
vendredi 15 aout Bisous16
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: