maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dimanche 3 aout 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

dimanche 3 aout 2008 Empty
MessageSujet: dimanche 3 aout 2008   dimanche 3 aout 2008 EmptyDim 3 Aoû - 9:59

coucou a toute!!
coment allez vous? nous ca va reveiller a 7h30 .....pfff bon c est deja mieux que 6h30!!
ce matin le temps est pourri donc on va a la piscine!!ca va faire du bien a tout le monde.
rien de prevu aujourd hui sinon vu le temps ca va etre journee tele..... enfin je pense!!
et vous comment allez vous??
passer un bon dimanche en famille pour ceux qui le son.
dimanche 3 aout 2008 905946 dimanche 3 aout 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

dimanche 3 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 aout 2008   dimanche 3 aout 2008 EmptyDim 3 Aoû - 10:33

voter les filles si vous aimez le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

dimanche 3 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 aout 2008   dimanche 3 aout 2008 EmptyDim 3 Aoû - 12:04

coucou les filles comment ca va ? Oui c'est vrai so c'est un peu mieux quand meme 7h30 mais pour moi houlala se serai tot heureusement pour le moment alicia se reveille a 9h. on pourrai sevoir alors quand tu sera sur la rochelle car moi j'habite a 15 km de chez ton frere .et bien bonne piscine et bonne tv so bisous a tes deux hommes dimanche 3 aout 2008 905946
Ma puce aujourd'hui a 6 mois et oui deja sa passe vite on commence bien a voir ses deux ptite dents d'en bas c'est mignon .hier la pétanque c'etait super les gagnant son mn cheri et une fille et moi c'etait l'année derniere avec un copain donc sa reste dans la famille dimanche 3 aout 2008 771382 .cette aprem on est inviter chez mon frere et ma belle soeur pour l'anniversaire a mon neveu ,c'est domage on va meme pas profiter de la pscine car il fait un tem gris et la température est 21 donc il va faire froi quand on va sortire de l'eau . dimanche 3 aout 2008 889328
bon j'espere nath que tu va mieux ?
Jenny et elodie vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Bonne journée les filles gros bisous dimanche 3 aout 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
piplette
piplette
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Seine-Et-Marne
Emploi/loisirs : Hotesse de l'air
Date d'inscription : 22/07/2008

dimanche 3 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 aout 2008   dimanche 3 aout 2008 EmptyDim 3 Aoû - 14:29

Bonjour les filles!

Désolé de ne pas être venu depuis 2 jours,mais il est arriver un truc vendredi soir.
Lucas est tomber dans les escaliers,mon dieu quelle peut j'ai eu!!Il est rester inconscient plus de 2 heures,on attendaient aux urgences,je ne faisais que pleurer,il a eu 7 points de soutures à la tête,il a failli faire un traumatisme cranien!!Et il s'est casser le bras,du coup rester à l'hopital jusqu'a hier soir,il arrêtait pas de pleurer,aujour'hui sa va un peu mieu,mais quelle peur quand même.
Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

dimanche 3 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 aout 2008   dimanche 3 aout 2008 EmptyDim 3 Aoû - 15:27

coucou elodie et bien oui dis donc tu as du avoir tres peur pauvre loulou tu lui fera un gros bisou de ma part meme si il ne me connais pas dimanche 3 aout 2008 905946 ,il va rester combien de temp avec son platre ?c'est qu'il a voulu descendre des escalier quand il est tombé ?C'est vrais que les escallier c'est tres dangereux moi c'est un de mes neveu qui ete tomber il avait eu beaucoup chance car il s'en ai sorti qu'avec des ematomes ,a la suite de cette chute mon frere a mi une barriere .et bien bonne journée elodie dimanche 3 aout 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
jenny
piplette
piplette
jenny


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : emploi: en creation d'entreprise. Loisirs: mon loulou, faire des tas de choses avec lui et son papa.
Date d'inscription : 23/07/2008

dimanche 3 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 aout 2008   dimanche 3 aout 2008 EmptyDim 3 Aoû - 15:40

coucou les filles

comment vous allez?

Elodie jecomprends ta peure! j'espere que ça arrivera plus!
moi vu ce que me fait Lohan j'ai peure de tt ça aussi!
encore ce matin je l'ai retrouvé au 3ieme etage de noetre meuble en escalier debout! il avait enlevé tt les objets deco! puis apres il avait reusi à monter sur la table basse en verre et marchait le long dessus en rigolant e disant "hé voila hop hop hop" tout fier!

Seve oui l'apero dinatoire c'est bien passé merci, encore des cadeaux, cadeaux lol

Sophie bé moi 6h30 ce matin lol
bonne piscine.

Moi cette aprem je sais pas ce que l'on va faire, dejalà lohan dort et ce soir moi je sors, je vais à un concert sur la rochelle.
Zhom garde lohan (1iere fois en 19mois que je sors, là un groupe quye j'm passe alors je me motive). Nous partons à 18h30 sur la rochelle mc do avant je pense ou kebab sur le port selon le temps.

Voila voila

bISOU

ps: sophie, pour le blocage des photos, tu sais sur msn que l'on parlait, elle m'a toujoursd pas repondu la fille du forum! tu vois super presente dans les messages mdr
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

dimanche 3 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 aout 2008   dimanche 3 aout 2008 EmptyDim 3 Aoû - 19:38

punaise elodie tu as du avoir une peru!!
efectivement le pauvre bonhomme!!!
cest terrible...j espere que tout va un peu meiux maintenant!!
plein de bisous guerisseur a ton loulou!!!

bon concert jenny!!!amuse toi bien!!
moi le mien n arree pas c est terrible ; la il regarde winnie l ourson c est fou comme ca le calme un peu!!
mais il regarde quand meme la tele assis sur sa trotinette et va en avant et en arriere!!!!
quel detente!!!
mais je ne me demande si le fait qu on lui a imposer le retrait de sa tetine ca ne lui manque pas et que sa l agite le fait d avoir se manque de succion!!!!
je me pose de sacre question!!!
enfin bref!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

dimanche 3 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 aout 2008   dimanche 3 aout 2008 EmptyDim 3 Aoû - 21:48

bonne nuit les fille a demina!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
seve
Admin
Admin
seve


Féminin
Nombre de messages : 2897
Age : 46
Localisation : perigny
Emploi/loisirs : femme de chambre
Date d'inscription : 23/01/2008

dimanche 3 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 aout 2008   dimanche 3 aout 2008 EmptyDim 3 Aoû - 21:58

bonne nuit so fait de beau reve Sleep Et oui peut etre so que sa viendrai de ta teuteute essaye de lui redonner tu verra bien .
ho oui il faut faire attention a ses pti bou sa bouge dans tous les sens il faut avoir les yeux partou je connais un peu car j'ai mon neveu de 5 ans il n'arrette pas il faut tout le tem le surveiller et encore il c'est assagi .et bien bon concert alors jenny amuse toi bien et profite en bien de ta soirée .
mon neveu etait tres content de ses cadeaux . dimanche 3 aout 2008 771382
bonne soirée les filles je vai allez dans le lit regarder la tv dimanche 3 aout 2008 905946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 3 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 3 aout 2008   dimanche 3 aout 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 3 aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: jours apres jours :: aujourd hui chez nos maman :: humeur du jour-
Sauter vers: