maman et bébé en complicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quel est le look de votre couple??

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

quel est le look de votre couple?? Empty
MessageSujet: quel est le look de votre couple??   quel est le look de votre couple?? EmptyLun 14 Jan - 23:18

http://tests.marieclaire.fr/117/quel-est-le-look-de-votre-couple.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

quel est le look de votre couple?? Empty
MessageSujet: Re: quel est le look de votre couple??   quel est le look de votre couple?? EmptyLun 14 Jan - 23:25

Look Tradition

Chez vous, il y a des groseilliers dans le jardin ou des vieux nounours derrière la porte d'un des placards, de langues conversations familiales au fond de vos divans et toujours des invités présents pendant le week-end. Aux yeux des autres vous êtes douée d'une forte personnalité et le couple que vous formez est traditionnel. Votre approche de la vie est réaliste et vous voulez quelque chose de solide. Réfléchissant ensemble, c'est surtout votre avenir et celui de votre famille qui vous intéresse et vous donne cette stabilité affective qui est l'armature de votre couple. Il est basé sur autant de certitudes pratiques que de convictions morales et vous aimer ou acquérir des biens sont pour vous complémentaires et la preuve de votre équilibre. Vous appréciez le cocooning, les réunions des dimanches ou des fêtes, parents et enfants remplissant la maison. Jamais désynchronisés, vous essayez d'organiser votre vie d'une façon harmonieuse et équitable en vous répartissant les tâches et les initiatives pour préserver votre amour l'un pour l'autre. Soyez tranquille, votre couple est solide.

voila pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




quel est le look de votre couple?? Empty
MessageSujet: Re: quel est le look de votre couple??   quel est le look de votre couple?? EmptyMar 15 Jan - 18:26

je commence à croire en fait que c'est mes réponses qui ne conviennent pas car je n'a pas de résultats...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 5230
Age : 42
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2008

quel est le look de votre couple?? Empty
MessageSujet: Re: quel est le look de votre couple??   quel est le look de votre couple?? EmptyMar 15 Jan - 18:40

bah alors!!
tu as un soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleaventure.over-blog.com/
Invité
Invité




quel est le look de votre couple?? Empty
MessageSujet: Re: quel est le look de votre couple??   quel est le look de votre couple?? EmptyMar 15 Jan - 19:09

ben non mais ça ne fonctionne pas pour moi c'est la première fois que je vois ça.je mettre des tests tout à l'heure pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le look de votre couple?? Empty
MessageSujet: Re: quel est le look de votre couple??   quel est le look de votre couple?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le look de votre couple??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tache menagere dans le couple
» ou en est votre couple deuis bebe??
» dterminez l age sexuel de votre couple
» quel papa est il??
» Quel rapport entrenez vous avec votre corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman et bébé en complicité :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers: